Connect with us

Non classé

La plus grande fierté de la justice Française depuis la mise au bûcher de Jeanne d’Arc et la décapitation de Marie-Antoinette: la fermeture du site « Zone Téléchargement »

Published

on

La gendarmerie a annoncé sur son compte Twitter la fermeture du site « Zone Téléchargement (ZT) », le site n°1 en France de téléchargement de films, séries, jeux vidéos, etc… Depuis des années sur l’affaire, le centre de lutte contre la criminalité numérique (C3N) a mis tout en œuvre pour coincer les terroristes en charge du site, considérés comme responsables d’un nombre incalculable de « préjudices à la nation ». Devenu la principale affaire de C3N, la fermeture du site y a été vécue comme un soulagement: « Ces dernières années ont été compliquées « , nous dis le porte-parole officiel. « L’affaire ZT a été un abîme en ce qui concerne les moyens, le budget et le temps utilisé par nos employés afin d’arriver à la fermeture ». En effet, la quasi totalité des ressources de C3N sur plusieurs années y a été dédiée, ce qui a notamment eu comme conséquence l’abandon momentané d’autres domaines secondaires sous la responsabilité du centre, tel que le hacking international, l’identification de filières terroristes ou de réseaux pédophiles, le trafic d’êtres humains et la contrebande d’organes, entre autres… « C’est un chapitre qui se termine pour l’histoire de C3N. Dans quelque temps, on parlera de l’avant et de l’après ZT. La France n’avait pas connu un tel engouement pour une affaire judiciaire depuis les procès de Jeanne d’Arc et de Marie-Antoinette. » Aujourd’hui, la France peut être fière de sa justice !!

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending