Le petit afghan fan de Messi vend ses maillots dédicacés pour se payer un avenir !

Depuis quelques semaines c’est l’émoi dans le monde et sur les réseaux sociaux à propos d’un petit garçon, fan de la star interplanétaire de football Lionel Messi, que l’on voit jouer avec un maillot de fortune fabriqué avec un sac poubelle !

Après moult démarches, partages et retweets la vidéo est parvenue jusqu’à l’international argentin qui, très ému, a décidé d’offrir très généreusement 2 maillots dédicacés (l’un du barça et l’autre de la sélection argentine, à 80 euros le maillot TOUT DE MÊME) ainsi qu’un magnifique ballon de football !

Seulement, et malgré son jeune âge, le petit garçon s’est bien vite rendu compte qu’il n’avait que faire de deux maillots de foot qui seront probablement volés par quelque personne sans scrupule aucun ! Au seuil de ses réflexions le garçonnet a vite compris que les maillots dédicacés par la plus grande star du foot en activité lui permettront, outre un amusement et une joie éphémères, de se payer la chose qu’au fond de lui il désire le plus dans son camp de réfugiés, un avenir !

Fort de cette résolution le petit enfant a mis aux enchères sur Ebay ses deux vareuses et attend impatiemment que des gens qui n’ont rien d’autre à faire que de jeter du fric par les fenêtres mettent des milliers d’euros pour acquérir ses effets disposant d’une histoire peu commune !

En espérant qu’il récolte assez ….

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires