Connect with us

France

Les parents de Vincent Lambert ont voté RN : « Nous sommes favorables à l’État nazi »

Published

on

Après la victoire éclatante de dimanche, le Rassemblement National peut se targuer d’un soutien de poids : les parents de Vincent Lambert. Étant ssus d’un milieu catholique et conservateur, leur soutien n’a rien d’étonnant, même si l’explication qu’ils donnent laisse à réfléchir : « On nous accuse depuis longtemps d’être contre l’État nazi. Bien au contraire ! Nous souhaitons plus que tout son retour ! » Chez les Lambert on se réjouit qu’un régime qui fait la part belle à l’antisémitisme et à l’anticommunisme puisse un jour s’exprimer à nouveau. En effet, les homosexuels et les francs-maçons en prison, c’est l’espoir que caressent Pierre et Viviane Lambert. Un espoir bien légitime !

 

Du côté du Rassemblement National, on ne cache pas non plus sa joie en réaction à ce soutien : « Quelle joie de savoir que cette famille nous soutien. D’autant que nous nous faisons une spécialité des électeurs en état de mort cérébrale. La famille Lambert peut compter sur notre appui à chaque fois qu’elle livrera combat contre la dignité humaine. » Pour ce qui est de Jordan Bardella, il a un avis plus nuancé : « C’est chouette d’être soutenu mais bon, sur le long terme, ça ne nous arrange pas : deux vieux et un légume incapable de signer une procuration, ça ne fait pas notre affaire pour 2022 »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Sarkozy en prison : des barreaux resserrés pour empêcher toute tentative d’évasion

Published

on

Déclaré coupable de corruption et trafic d’influence, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, ce lundi 1er mars, dans l’affaire dite des « écoutes ».

La Direction de la prison a annoncé ce lundi que des travaux nécessaires sont en cours, afin de réduire l’espace entre les barreaux de la fenêtre de sa cellule. La petite taille de l’ancien Président lui permettant actuellement de passer tranquillement entre les barreaux.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending