27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

Officiel : Marc Goblet demande l’asile politique à Cuba

C’est une véritable bombe qu’a lancé le non moins controversé secrétaire général de la FGTB ce matin. En effet l’intéressé a déclaré ne plus pouvoir supporter les nombreuses critiques dont il fait l’objet, des critiques qui se sont amplifiées ces dernières semaines proportionnellement au nombre d’appels à la grève effectués par le syndicaliste.

« Nous y songions depuis un certain temps maintenant ma famille et moi. Je ne me sens plus supporté dans mon propre pays. J’ai le sentiment d’être pris en otage par l’opinion publique et les citoyens qui tentent de m’interdire d’organiser des grèves générales sereinement. Il faut bien comprendre que mon travail c’est justement de faire en sorte que personne ne travaille, aussi bien les membres des organisations syndicales que nos opposants. »

Du côté pratique Marc Goblet affirme que tout a déjà été mis en place : « Nous décollerons pour La Havane dans deux semaines. Le gouvernement cubain a gracieusement mis à notre disposition une villa sur place non loin des bâtiments de l’organisation syndicale des « Muchachos Socialistas » que je présiderai à l’avenir. J’effectuerai d’abord un voyage à Panama afin de récupérer quelques avoirs, c’est l’affaire de 2-3 jours le temps de l’aller-retour en yacht. »

Nul doute que ce départ laissera un grand vide dans le paysage politique belge. Certaines de nos sources nous ont par ailleurs révélé une livraison spéciale de dix caisses de Dom Perignon au 16 rue de la Loi, comme pour confirmer l’information.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE