Connect with us

Technologies

Nouvelle variante Omicron se transmet digitalement

Published

on

Les scientifiques s’inquiètent de la propagation de cet n-ième variante du coronavirus, l’ Omicron, qui est capable de voyager avec les ondes et d’ainsi se transmettre de façon dite électro-digitale. Toute forme de communication employant des appareils électroniques tels que des appels téléphoniques, vidéoconférences, voicemessages, chats, talkie walkie etc. est désormais considérée comme étant à risque. Etrangement, seule l’application Signal semble résister à cette contamination digitale.

Après les germes se transmettant par le touché et l’air ambiant, c’est le monde informatique qui montre ses failles. En effet, le nombre de contaminations par Omicrondes a explosé, particulièrement dans les pays dits développés. Les nouvelles mesures sanitaires sont traitées de draconiennes par la génération TicToc, qui pourtant forme le majeur groupe à risque. Logiquement, celles-ci visent à fortement limiter toute intéraction avec le monde digital. Les experts épidémiologistes ont établi une série de mesures importantes. Elles entrent en application dès demain matin pour toute la zone UE:

  • Pendant les vidéoconférences, éviter d’activer la vidéo ainsi que le son.
  • Limiter votre liste de contacts téléphoniques à une bulle de 6 personnes maximum.
  • L’installation d’un Firewall est conseillée pour tout ordinateur. Mozilla Firefox prévoit déjà une rupture de stock d’ici la fin de la semaine.
  • Le télétravail est désormais autorisé maximum 1 jour/semaine. Toute communication, réunion ou conférence doit avoir lieu le plus possible sans moyens digitaux.
  • Les jeux en ligne sont autorisés uniquement en jouant avec des personnages ayant un CST+. Les RDV booster sont à prendre en présentiel uniquement.

 

FORUM

[Jules_Legrand87]

Fini les fêtes de Noël par vidéoconférence avec le virement surprise à la clé ! Il faudra à nouveau se bouger le cul pour aller chercher un cadeau pour ses filleuls.

[Nina_ptiteSoeur]

Et mes machines à laver je les fais tourner quand ? Après le boulot !? Non mais ils sont malades !

[Introduire Prénom_Nom]

Cé domâche j’avé enfain apri a utuliser le Zoom surmon ordi xd

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Technologies

L’état de santé des Français serait en lien direct avec le cours du Bitcoin

Published

on

Depuis le début de l’année, le Bitcoin est en proie à de multiples fluctuations. Une situation qui n’arrange pas les affaires des traders français qui subissent déjà assez de galères avec la pandémie de Coronavirus. Il est indéniable que beaucoup de personnes choisissent aujourd’hui d’investir en bourse via le trading en ligne. Cela explique certainement la floraison des sites de trading en France et partout dans le monde. Mais peut-on expliquer ce lien avec l’état de santé général.

En effet, les services de santé enregistrent un grand nombre de consultations pour des malaises légers, des cas de fatigue ou encore des problèmes émotionnels.

L’instabilité du bitcoin aurait-elle un lien avec la santé des Français ?

Migraines, courbatures, mal de ventre… Il ne se passe plus un seul jour sans que les cabinets médicaux, privés comme publics, ne reçoivent des personnes souffrant de ces maux. On dirait bien que la baisse de régime observée sur les sites de trading en soit l’une des causes… En réalité, depuis le début de l’année, les fluctuations répétitives de cette crypto-monnaie ont impacté les finances de nombreux acteurs du marché.

Côté Covid 19, même si on observe une baisse des indicateurs épidémiologiques, la situation ne s’améliore pas autant que le prévoyaient les autorités après les mesures mises en place. Selon le personnel médical, le nombre de cas aurait dû baisser bien plus depuis le début des vaccinations. L’instabilité du bitcoin serait-elle une explication plausible à cette pseudo-résurgence ? Difficile de l’affirmer, mais des soupçons sont portés sur cette crypto.

Le bitcoin rend malade !

Dit de cette façon, on croirait que cette crypto-monnaie est un virus. Ce n’est pas vraiment le cas, mais elle a une part de responsabilité dans les problèmes de santé que rencontrent les français. Sa valeur était estimée à 63 729 dollars en avril dernier, à peine un mois après, le bitcoin était déjà en dessous des 40 000 dollars.  

C’est pourtant la crypto-monnaie la plus détenue et le nombre de collectionneurs augmente à grande vitesse. Cette crypto-monnaie suscite beaucoup d’intérêt sur le plan institutionnel, mais son extrême volatilité est préjudiciable. Que ce soit les entreprises ou les mineurs, tous les détenteurs de crypto-monnaies ont subi ces fluctuations. De leur côté, les investisseurs à court et à long terme se plaignent. Mais quelques traders chevronnés parviennent à tirer leur épingle du jeu en faisant preuve de patience.  

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Technologies

Le casting français pour le film Mario a été dévoilé !

Published

on

Kev Adams jouera Mario

Louane doublera Peach

Norman doublera Luigi

Cyril Hanouna doublera Bowser

KeenV doublera Toad

Cyprien doublera Donkey Kong.

Le film est prévu pour l’année 2022.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Technologies

Tout savoir sur la « gig economy »

Published

on

Comme n’importe quel marché, le marché du travail évolue. Cette évolution a notamment été apportée par la numérisation de l’économie. Pour s’adapter au développement de l’informatique et à l’émergence des technologies de communication, telles qu’Internet, les acteurs du marché du travail ont dû adopter de nouveaux comportements. L’une de ces formes d’adaptation du marché du travail est la « gig economy ». Un terme dont on entend beaucoup parler aujourd’hui. Qu’est-ce que la gig economy ? Pourquoi ce grand essor et quels sont ses effets sur le marché du travail ?

Qu’est-ce que la « gig economy » ?

Également appelée « économie à la tâche » ou « économie des petits boulots », la gig economy est une expression créée afin de désigner un modèle économique basé sur le travail à la tâche, et par conséquent la rémunération à la tâche. Dans ce modèle, des travailleurs indépendants ou freelances sont payés pour des tâches ponctuelles qu’ils réalisent. Ils ne travaillent donc plus pour un seul employeur, mais éventuellement pour plusieurs. C’est un système tripartite qui réunit trois organes, à savoir les prestataires qui proposent leurs services, les employeurs qui sont à la recherche d’une main d’œuvre et les plateformes de mise en relation qui peuvent aussi être des entreprises ou des agences, comme une agence de création de liens. Dans le cas d’une agence, les travailleurs à la tâche passent des contrats avec elle pour fournir des prestations à ses clients.

La « gig economy » est un concept né aux Etats-Unis dans les années 2000 grâce à des plateformes collaboratives, telles qu’Uber ou Airbnb. Mais, en réalité, il faut revenir dans les années 20 pour trouver son origine.  Le mot « gig », qui signifie « concert » en anglais, fait référence aux musiciens qui ont été payés après chaque concert qu’ils réalisent. L’économie du « gig » fait donc référence à une collaboration flexible, et généralement de courte durée, entre un client et un freelance. À la fin de la mission, celui-ci se fait rémunérer. Il n’a donc plus besoin d’attendre la fin du mois pour recevoir son salaire.

Pourquoi la gig economy rencontre-t-elle un tel succès et quels sont ses effets sur le marché du travail ?

En raison des nombreux avantages qu’elle offre, notamment la liberté et la flexibilité dont peuvent jouir les travailleurs à la tâche et les employés, la « gig economy » s’est vite imposée sur le marché du travail. Il y a quelques années encore, elle a été considérée comme un phénomène marginal. Aujourd’hui, elle révolutionne fondamentalement l’environnement du travail.

Les statistiques le montrent. La gig economy concerne aujourd’hui 36% de la population active américaine, d’après les résultats de l’enquête Freelancing in America en 2017. Près de 160 millions de personnes vivant aux Etats-Unis et en Europe sont également des travailleurs à la tâche ou freelances. En 2021, la gig economy a généré un chiffre d’affaires de 5 000 milliards de dollars dans le monde. Tous ces chiffres démontrent que ce modèle économique gagne du terrain. Et il faut dire que tous les pays dans le monde n’y échappent plus de nos jours. D’autant plus que cet essor est renforcé par des phénomènes conjoncturels mondiaux, tels que la crise économique de 2009 ou la crise sanitaire du Covid. La gig economy est une nécessité et une solution pour sortir de la crise autant pour les travailleurs que pour les entreprises.

La gig economy redéfinit aussi la façon dont les gens travaillent. Une nouvelle option est apparue pour gagner sa vie. Les travailleurs, de leur côté, jouissent d’une plus grande flexibilité et liberté. Ils ont la possibilité de jongler entre vie professionnelle et vie personnelle. Ils peuvent travailler aux horaires de leur choix, et partout où ils veulent. Pour une entreprise, comme une agence de création de liens, les bénéfices se traduisent notamment par une plus grande productivité, une meilleure compétitivité et une réduction des charges sociales à payer.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Non classé2 jours ago

Mettre 30 secondes son téléphone au micro-ondes permet de désactiver son pass !

Pass lafrontiaire de niveau 1
France2 jours ago

Passage en force pour le nouveau pass lafrontiaire

Politique2 jours ago

Albert Dupontel : « Castex c’est moi », la blague doit cesser

Coronavirus3 jours ago

(VIDEO) Un nouveau variant sexuellement transmissible peut être détecté grâce à des autotests

Animaux7 jours ago

Des chirurgiens greffent avec succès le cœur d’un porc sur un humain

France7 jours ago

Hidalgo a désormais plus de parrainages que d’électeurs

Cuisine1 semaine ago

Il invente la tasse pour gaucher et réussit en affaires !

Complot1 semaine ago

Santé : Après des années de loyaux service, la grippe décide de quitter la France  » Je ne me sens plus désiré ici »

Covid1 semaine ago

Flash : Novak Djokovic serait en réalité enfermé dans une île prison en bordure de l’Australie !

Islamogauchisme1 semaine ago

Ebrahim Raïssi Guide Suprême de l’Iran fait son coming out

David et Laura1 semaine ago

Crémation des Bogdanoff: Toute la région est contaminée au Botox carbonisé.

Non classé2 semaines ago

L’adaptation Française de Dragon Ball par Philippe Lacheau est en tournage

Non classé2 semaines ago

Faits divers : Dembélé viré du Paradis par Dieu pour être arrivé en retard à son jugement

Covid2 semaines ago

Le pass vaccinal et la carte d’identité dorénavant exigés à l’entrée des points de deal

Non classé2 semaines ago

Son horoscope lui conseille de faire une activité sensationnelle, elle finit paralysée

Belgique2 semaines ago

Belgique : des antivax dévastent une fromagerie parce qu’elle fabriquait du fromage « pasteurisé »

Coronavirus2 semaines ago

Le champion est retourné en Australie avec un VISA au nom de « No Vax Joe Covid »

Non classé2 semaines ago

6 millions de non-vaccinés prennent RDV pour le vaccin depuis que Macron leur a dit qu’il allait les emmerder.

Au pays des aveugles2 semaines ago

Le 3eme Bogdanoff s’exprime : Mes frères me manquent beaucoup

Covid2 semaines ago

Fabricant de thé, il dépose la marque « Liber Thé ». Son produit cartonne chez les complotistes.

Belgique8 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique8 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique6 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France5 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending