Connect with us

Medias

Nouvelle Dr.Who: Déjà un accident de Tardis en à peine 24h

Published

on

La nouvelle incarnation du Docteur, une femme, a déjà provoqué un grave accident dans la banlieue de Londres alors qu’elle essayait de sauver la Terre d’une énième invasion de Daleks, cette fois couplée au retour des Slitheen. L’accident a eu lieu tôt dans la matinée et a provoqué le retour des Slitheen, enfermés « comme par hasard » dans l’immeuble frappé.

A noter que le prochain docteur pourrait être également une femme, Mimie Mathy a participé au casting de la saison 12 mais n’arrivait pas à atteindre la serrure du Tardis.

L’attente aura été à son comble aujourd’hui pour tous les fans de Doctor Who c’est à l’issue de la finale de Wimbledon que le nouveau visage du héros de la série la plus légendaire de Grande Bretagne, Doctor Who, s’est dévoilé.

Alors que l’on sait depuis un an que le Docteur prendra un nouveau visage, voici que la BBC annonce enfin qui sera son successeur. Et pour la première fois ce ne sera pas un homme et bien une Femme avec nul autre que Jodie Whittaker :


Loin des prédictions des bookmakers, c’est donc une femme, et non Tilda Swinton qui succédera à Docteur Capaldi, pour la 13ème incarnation du héros de Doctor Who à l’écran. Depuis 3 saisons on sait que les Seigneur du Temps peuvent changer de genre, notamment avec la transformation du Maître en Missy. Voici que désormais le Docteur sera une Docteur-esse !

Les fans de la série n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, notamment twitter : extatiques à l’idée que le nouveau Docteur soit une femme .

Advertisement

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Business

Apple : Tous les iPhone désormais vendus sans iPhone

Published

on

 

Afin de réduire la taille des emballages et donc son empreinte écologique, la marque à la pomme ne fournit plus de smartphone.

Ce mardi lors de sa keynote, Apple en a profité pour effectuer cette annonce : le smartphone ne sera plus fourni dans la boîte des iPhone. En effet, la firme de Cupertino a décidé de ne proposer qu’une simple boite vide. Apple affirme avoir pris cette décision dans l’objectif de réduire la taille des emballages et ainsi diminuer son empreinte écologique.

« Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre nos objectifs en matière environnementale, l’iPhone est désormais livré sans iPhone. Veuillez utiliser votre ancien smartphone déjà en votre possession », indique Apple, sur son site.

Continue Reading

Coronavirus

Puy du Fou: le préfet de Vendée a accordé une dérogation car la consanguinité protège les Vendéens

Published

on

La préfecture a autorisé le parc à dépasser largement la jauge autorisée, cette dérogation a fait grincer des dents, alors que Jean Castex a annoncé récemment que l’interdiction des événements de plus de 5000 personnes était prolongée jusqu’au 30 octobre en raison de la dégradation de la situation épidémique en France. L’autorisation octroyée s’appuie sur un fait, le département connait une circulation du virus en net retrait par rapport au niveau national selon la préfecture, car la forte consanguinité dans la population vendéennes les protégerait de la Covid-19.

En fait, de nombreuses maladies génétiques sont liée à un gène défectueux, n’apparaissent que si le gène défectueux est présent en double exemplaire, dans la copie venant du père et dans celle de la mère. Ainsi, si le gène défectueux est peu répandu dans la population générale, au sein d’une famille concernée, il est sans doute présent chez plusieurs de ses membres. Ce gène se fixe sur des récepteurs présents au niveau du cerveau appelés « récepteur nicotinique de l’acétylcholine ». Elle empêcherait alors la fixation du coronavirus SARS-CoV-2 sur ces récepteurs et limiterait sa progression dans l’organisme, ainsi que l’aggravation des symptômes. » D’autres études menées dans le Nord pas de Calais et en Picardie, ont conclu à exactement le même résultat.

Continue Reading

Trending