Connect with us

Justice

Drame dans la police en Belgique : un agent perd la vue en jouant avec le flash de son radar

Published

on

Un nouveau drame vient de toucher la police: un de ses courageux fonctionnaire s’est fait confisquer son Pistolet Glock calibre 1.5 (son jouet favori) en raison d’un accident l’ayant rendu aveugle.

Le policier est un bout-en-train
Mr J.S.M.W. (nous taisons son nom pour notre sécurité déontologique mais vous pouvez le retrouver en regardant cet épisode des orages de la vie) n’a vraiment pas de chance. Il jouait à faire des blagues aux automobilistes en allumant le flash du radar intempestivement: cela l’amusait beaucoup de voir tous les usagers de la route faire demi tour pour venir y chercher le lieu de la contravention. De plus des moissonneuses batteuses ont été mesurées à 369 kilomètres heure soit une vitesse encore plus vite qu’une formule 1. Toute cette farce faisait beaucoup rire tous ses collègues jusqu’à ce que, par mégarde ou en raison d’un fou rire, Mr J.S.M.W. se soit auto-flashé les yeux à bout portant dans son combi. Résultat de la photo: le policier bout-en-train est devenu complètement aveugle ! Il a continué a travailler sans yeux pendant une semaine mais suite aux nombreux accident de la route qu’il a causé et aux raffales de balles perdues que les voisins du stand de tir ont reçu dans leur maison (3 poules mortes et 2 enfants scalpés quand même) le ministère de l’Intérieur a quand même décidé d’au moins lui supprimer son port d’arme.

Suite à cette décision impitoyable, l’ensemble du corps policier a évidemment décidé de rentrer en grève : « Par solidarité avec J.S.M.W. nous fermerons les yeux sur les pires délits du royaume et nous tirerons à vue sur toutes les taupes infiltrées. Avec ou sans yeux, un policier reste un policier. »

Vous pouvez signer la pétition pour que le policier déchu retrouve son arme en soutenant Cougnews.be ICI

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Buzz

« 100k vues sur une vidéo anti-corruption » McFly et Carlito acceptent le défi de Nicolas Sarkozy

Published

on

Condamné pour corruption et trafic d’influence, l’ancien Président de la République a décidé de s’inspirer des méthodes d’Emmanuel Macron pour remonter sa cote de popularité.

Ce dimanche après-midi, Nicolas Sarkozy a contacté McFly et Carlito, trublions propagandistes bien connus du web français et toujours partant pour retourner leur veste afin d’entretenir leur image. Le défi qu’il leur a lancé a de quoi surprendre : « Faites une vidéo toute simple sur la lutte contre la corruption en France. Si cette vidéo atteint cent mille vues sur YouTube, vous pourrez venir partager ma cellule à Fleury-Mérogis pour faire une vidéo. Concours d’anecdotes, on appelles des gens au hasard, ce que vous voulez… »

Après plus de 3 minutes de réflexion, les deux Youtubers ont accepté de relever le défi. Afin d’anticiper les critiques, Carlito s’est exprimé sur le sujet : « On ne veut pas faire de politique, mais lorsqu’un ancien président nous propose une vidéo, on ne peut pas dire non. C’est une occasion de faire du buzz, on ne peut pas passer à côté. »

Après cette annonce improbable, les internautes attendent avec impatience la nouvelle vidéo de leur duo préféré.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Justice

Nicolas Sarkozy bientôt chroniqueur chez Hanouna

Published

on

Le tribunal correctionnel de Paris a rendu ce lundi son jugement dans l’affaire dite des écoutes. L’ancien chef de l’Etat Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans d’emprisonnement, dont un ferme, pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire dite « des écoutes », née en 2014 d’interceptions téléphoniques avec son avocat historique Thierry Herzog.

Il deviendra donc comme Isabelle Balkany et Xavier Dupont De Ligonnès chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending