Connect with us

Religion

Nouveau communiqué de Dieu : l’Enfer serait saturé.

Published

on

Après des siècles d’absence, le Créateur est revenu vers nous pour nous annoncer une nouvelle importante. En effet, le Tout Puissant a secrètement rendu visite à différentes autorités religieuses et politiques ce mardi 25 octobre 2016.

Michelangelo Buonarroti (1475-1564), la Création d'Adam - Chapelle Sixtine

La Création d’Adam, Michelangelo Buonarroti (1475-1564)

Ces rencontres étaient prévues depuis plusieurs semaines et elles se sont déroulées en présence d’un nombre de personnes limité. Malheureusement, aucune photo ne sera dévoilée publiquement.

Les journalistes présents ont communiqué que Dieu a été très bref, il n’a répondu à aucune question et a voulu s’exprimer que sur un seul sujet : l’Enfer. Effectivement, le Créateur a indiqué que l’Enfer était désormais saturé, plus aucune place n’est disponible et tous les nouveaux arrivants seront automatiquement acceptés au paradis. Il a également communiqué qu’il envisageait de le fermer pour rétablir l’égalité. Ainsi, toutes les personnes y demeurant seront réhabilitées dans les cieux.

 

« Je reconnais mon erreur… »

Il s’est ensuite excusé en indiquant qu’il était le seul responsable :

« Je reconnais mon erreur… C’était stupide de ma part d’installer l’Enfer sous Terre. C’est un espace limité et ce n’est pas adapté pour accueillir, chaque jour, de nouveaux arrivants durant une si longue période. Aussi, je pense que j’aurais dû créer l’Homme autrement. »

Il est évident que cette révélation va avoir un impact capital sur l’humanité. Malgré tout, Dieu tenait à ce que la nouvelle soit répandue. Il a cependant rassuré les autorités en indiquant qu’il pourrait mettre en place un nouveau dispositif de jugement si la population devenait trop problématique.

R.C.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Religion

Journée de l’homophobie: le Hamas et des juifs orthodoxes ont fait une trêve pour pendre des homosexuels

Published

on

Quoi de plus rassembleur pour des extrêmistes religieux que de s’attaquer à d’autres minorités qui les dérangent ?

Et si c’était ça, la solution au conflit israelo-palestinien ? La haine dirigée vers un nouvel ennemi ?

Résumé des droits LGBT en Palestine:

Situation légale

En Cisjordanie

Sous la Palestine mandataire (Palestine sous mandat britannique), une ordonnance du Code criminel no 74 de 1936, section 152(2) criminalise l’homosexualité de 10 ans de prison1.

À la fin du mandat britannique, la Cisjordanie a abandonné progressivement les lois qui étaient alors en vigueur, cette section et toute référence à une interdiction de l’homosexualité ont disparu1. Néanmoins, l’Autorité palestinienne n’a jamais légiféré précisément sur ce sujet.

Malgré la légalité de l’homosexualité en Cisjordanie, il n’y a aucune reconnaissance des droits LGBT et ceux-ci sont victimes de violences2.

Dans la Bande de Gaza

La Bande de Gaza a connu la même interdiction que la Cisjordanie, étant également partie de la Palestine mandataire. Néanmoins, après le retrait britannique, la section 152(2) du Code criminel no 74 de 1936 est toujours resté en application, faisant que les homosexuels de ce territoire peuvent toujours être poursuivis pour homosexualité1.

Par ailleurs, en 2016 Mahmoud Ishtiwi, un commandant du Hamas homosexuel a été torturé et condamné à mort par ses anciens camarades du Hamas, et bien que les accusations d’homosexualité ne soient pas le fondement principal de leur condamnation, les accusations de « débauche morale » ont beaucoup joué dans cette exécution exceptionnelle et surtout dans la torture.

Tableau récapitulatif des droits LGBT en Israël: 

 

Tableau récapitulatif

Rapports homosexuels légaux Depuis 1988 ( aucune trace de l'application de la «loi sur la sodomie» avant cela et n'étant plus applicable dès la déclaration du procureur général de 1963) Depuis 1988 ( aucune trace de l’application de la «loi sur la sodomie» avant cela et n’étant plus applicable dès la déclaration du procureur général de 1963)
Égalité de l’âge du consentement Oui Oui
Loi contre les discriminations à l’embauche Depuis 1992 Depuis 1992
Loi contre les discriminations pour la fourniture de biens et services Oui Oui
Loi contre les discriminations dans tous les domaines (incl. discrimination indirecte, discours de haine) Depuis 1997 Depuis 1997
Égalité dans la loi du retour Depuis 2014 ( déclaration officielle) Depuis 2014 ( déclaration officielle)
Mariage homosexuel (Reconnu si contracté à l'étranger) (Reconnu si contracté à l’étranger)
Reconnaissance légale des couples de même sexe Depuis 1994 Depuis 1994
Adoption du beau-fils pour un couple de même sexe Depuis 2005 Depuis 2005
Adoption conjointe pour les couples de même sexe Oui Oui
Gays et lesbiennes autorisés à servir ouvertement dans l’Armée Depuis 1993 Depuis 1993
Droit au changement légal de genre Oui Oui
Accès à la PMA pour les lesbiennes Oui Oui
Droit à la gestation pour autrui des couples homosexuels Depuis 2014 Depuis 2014
HSH autorisés au don de sang Depuis 2018 Depuis 2018

Homophobie

Dans un rapport remis le 10 février 2019 au président Reuven Rivlin, l’Association pour l’Égalité LGBTQ (Aguda)10, le plus important groupe de défense des droits des homosexuels, a déclaré qu’on a assisté, en 2018, à un bond de 54 % du nombre d’incidents homophobes recensés par rapport à l’année précédente, et qu’un incident anti-gay a lieu toutes les dix heures en moyenne en Israël11.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Coronavirus

Pour rester ouvertes pendant le confinement, des églises proposent désormais du vin de messe à leurs « clients »

Published

on

Pour rester ouvertes, des églises proposent désormais du vin de messe à ses "clients"

 

De nouvelles restrictions sont désormais en vigueur à cause du confinement. Mais les règles sont floues, notamment sur la définition de « commerces alimentaires ». Pour rester ouvert, il faut donc être un « secteur essentiel » à la vie de la nation. Premiers concernés par ce maintien : le secteur agroalimentaire, les commerces alimentaires, grandes surfaces, pharmacies, banques, stations-service, les garages automobiles, le secteur de l’énergie, des télécoms, de la distribution d’eau, vendeurs de journaux. Le BTP, les services publics, les usines resteront en outre ouverts.

Les secteurs « non essentiels » devront, eux, fermer leurs portes. Cela concerne par exemple les différents lieux de cultes, dont les cérémonies religieuses ne pourront pas s’y tenir. Des églises, proposent désormais du vin de messe à la vente au public pour rester ouvert. « Je ne sais pas si c’est vraiment dans la légalité, mais bon, on va crever de faim si on continue comme ça », déplore un prêtre qui a préféré rester anonyme.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Business

La fin du conflit au Yémen grâce à l’appel de Macron!

Published

on

Le boycott des produits français a eu un effet inespéré sur le conflit au Yémen! Pour rafraîchir la mémoire de nos lecteurs, la France exportait en 2019pour plus d’un milliard en armement à l’Arabie Saoudite et les Émirats! Ce qui en faisait, après calcul et division de la note, respectivement les 2ième et 5ième client pour l’industrie si précieuse aux yeux du pays des Lumières.

La fin de ce conflit survient après un appel téméraire du président Macron à continuer les caricatures d’un célèbre prophète. Suite à un tel affront, les reporters sur place témoignent d’un dégoût absolu des soldats pour leurs armes estampillées « Made in France ». Ces derniers les auraient alors jetées à terre pour continuer le conflit à coup de bâtons et de cailloux! Grossière erreur de leur part, puisque le Yémen connaissait bien mieux ces armes dévastatrices, eux qui ont eu le bon réflexe d’adopter cette artillerie dés le début du conflit!

Une véritable bérézina pour les boycotteurs de l’Hexagone, un comble! Une véritable aubaine pour les différents observateurs, répartis dans plusieurs organisations non-gouvernementales, qui n’hésitaient pas à qualifier ce conflit de « sale guerre » pour rester polis, et de pointer également la violation du Traité international sur le commerce des armes (TCA) orchestrée par la France ces derniers mois.

Un retournement de situation inespéré dans ce conflit à sens unique, qui prouve encore une fois que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme disait jadis Pangloss.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Complot3 jours ago

Zemmour vient de tirer dans un groupe de journaliste: 30 morts légers (VIDEO)

Animaux5 jours ago

Le Brésil présente son traitement contre le Coronavirus, le résultat va vous étonner

Banque5 jours ago

HOMMAGE : Un lieu portera le nom de Bernard Tapie

Trump2 semaines ago

Donald Trump est mort

squid game
Belgique2 semaines ago

Squid game : suite au succès de la série, cette école remplace le neerlandais par le coréen dès la maternelle

Technologies3 semaines ago

L’état de santé des Français serait en lien direct avec le cours du Bitcoin

France3 semaines ago

Mais qui est vraiment César ? Le futur président français se confie

Complot3 semaines ago

Panne Facebook : le début du grand Reset se confirme

Complot3 semaines ago

Panne Facebook #Facebookdown #Instagramdown : Une censure des résistants anti-pass ?

Animaux3 semaines ago

Les dinosaures étaient antivaccins, et c’est ce qui aurait engendré leur extinction

France3 semaines ago

23 employés de l’Arc de Triomphe retrouvés morts de faim « On les a oublié avant d’empaqueter »

Non classé3 semaines ago

Didier Raoult annonce sa candidature à l’élection présidentielle

Conso4 semaines ago

Emmanuel Macron manifestera tous les mardis devant l’ambassade d’Australie

Talibans4 semaines ago

Les Talibans présentent leur nouvelle force navale d’élite pour contrer les Américains dans les eaux internationales

Technologies4 semaines ago

Le casting français pour le film Mario a été dévoilé !

France1 mois ago

Immersion avec J.M Blanquer: « Une réforme révolutionnaire est en marche »

France1 mois ago

La France stoppe son exportation de fromage vers les USA

Au pays des aveugles1 mois ago

Eric Zemmour s’exprimera sur la censure dont il fait l’objet demain en direct sur 12 chaînes simultanément

REC20211 mois ago

Les médecins manipulent les résultats du foot Pour casser le système social

REC20211 mois ago

Les terroristes manipulent Cyril Hanouna pour vendre des organes de bébé sur Internet.

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique6 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France5 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending