Connect with us

Non classé

Nadine Morano retire son soutien au petit Quaden, il n’est finalement pas atteint de nazisme.

Published

on

Elle se ferait désormais passer pour un nain de 9 ans. 

Selon nos confrères de la DH elle serait en plus atteinte de nazisme.

Pendant les trois années de leur cohabitation, la petite Natalia aurait multiplié les actes terrifiants. Elle aurait par exemple tenté de pousser sa mère adoptive Kristine contre une clôture électrique, versé de la javel dans son café et enfin menacé de la poignarder, ainsi que son ex-époux, Michael Barnett, dans leur sommeil. Convaincu d’avoir affaire à une adulte, pour plusieurs raisons, le couple aurait, selon la presse britannique, réussi à faire changer sa date de naissance à l’état-civil. Natalia, devenue majeure, aurait alors été laissée dans un appartement d’Indiana par ses parents, sans crainte de poursuites judiciaires. Ils se sont ensuite exilés au Canada, afin de rompre définitivement les liens avec elle.

 

D’après Kristine Barnett, des examens dentaires pratiqués sur la naine auraient permis d’établir qu’elle avait menti sur son véritable âge, sans que celui-ci ait jusque-là pu être formellement déterminé. «Natalia était une femme : elle avait ses menstruations et des dents d’adulte. Elle n’a jamais grandi, alors que même les enfants atteints de nanisme poursuivent leur croissance», explique-t-elle à la presse britannique.

18644386-7479061-_she_would_make_statements_and_draw_pictures_saying_she_wanted_t-a-18_1569284057703_5d89dadbe6403.jpg

Par ailleurs, d’autres investigations, cette fois menées auprès des services administratifs américains, ont révélé que la jeune fille, prétendument âgée de 6 ans, était en réalité née en 1989 en Ukraine, puis avait émigré aux Etats-Unis avec le reste de sa famille. Ses parents biologiques l’avaient ensuite abandonnée, avant qu’elle ne soit placée dans un foyer. Autres indices laissant à penser que Natalia avait menti sur son âge : selon sa mère adoptive, elle ne jouait jamais avec des poupées, recherchait la compagnie d’adolescents et utilisait un vocabulaire plutôt sophistiqué pour une jeune enfant.

Il demeure que le 11 septembre dernier, les Barnett, désormais divorcés, ont été accusés d’avoir abandonné Natalia par un juge de l’Indiana, et d’avoir falsifié l’état-civil de leur fille. Après s’être présentés à la police les 18 et 19 septembre, ils ont chacun été libérés contre deux cautions de 5.500 et 5.000 dollars. Ils devaient comparaître ce mardi devant la justice de leur pays.

ADOPTÉE PAR UNE NOUVELLE FAMILLE

De son côté, depuis les faits d’abandon, Natalia a trouvé une nouvelle famille d’adoption. Le pasteur Antwon Mans et sa femme Cynthia ont recueilli Natalia dès 2013, rapporte la presse anglo-saxonne.

Sur sa page Facebook, la mère partage de nombreuses photos de famille, sur laquelle Natalia apparait heureuse au côté des autres enfants de la famille. Bien loin des accusations portées par son ancienne mère adoptive

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Brigitte Macron approchée par les Youteubeurs Mac Kye et Rocco pour tourner un clip

Published

on

Sans avoir lancé de défi, Brigitte vient d’être contactée par les célèbres youteubeurs Mac Kye et Rocco.

« On veut faire un clip sur les gestes barrières nous aussi. Comme Emmanuel est déjà pris, on a contacté directement sa femme. » annonce Rocco, youteubeur professionnel retraité et homme politique italien. « On est vraiment sensible à la crise sanitaire et on veut bien faire tourner les message. »

Pour l’heure l’Elysée n’a pas encore donné sa réponse « On a un doute sur la teneur du clip. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending