Connect with us

People

Mis en garde a vue pour abus de « Like » BHL ce dit soulagé

Published

on


L’histoire c’est déroulé  lundi dernier, un jeune homme originaire de la région Parisienne à eu la surprise d’être réveillé a 20h28 (heures légal des perquisitions depuis l’état d’urgence en France) par la  brigade de répression des j’aime. le motif de la BRJ ? le week-end dernier l’homme en manque de gratitude sur les réseau sociaux, aurais posté a lui seul 2 photos de ces 3 jeune chatons au petit déjeuné sur le réseau Facebook. Par la suite il aurais publié selon une source proche de l’enquête, sont dernier repas  (une choucroute provençale) avec comme commentaire <<huuum! je me suis régalé>> avent de réitéré l’opération le soir avec des selfie envoyé sur Snapchat peut après 23 heure (qui seront également publié sur Facebook par la suite) avec quatre de ces complice en compagnie de bouteille d’alcool et du très célèbre jeu FIFA16 avec comme mention <<Posé OKLM avec les frères>> s’allouent ainsi 51% des like total attribué par citoyen chaque jours. C’est Bernard Henry Levy qui aurai alerté la BRJ de ce hold-up spectaculaire, ce dernier possédant plus de 64% des droits sur la gratitude et l’égocentrisme, aurais été secoué de remarqué que ces « likers » attitrés aurais cliqué « j’aime » sur une des photos des chaton. Le jeune homme risque 2 ans d’emprisonnement et 50,000 euro d’amende, les « like »  quand a eux devrais être restitué a sont propriétaire légal Bernard Henry Levy qui ce dit soulagé d’entrevoir de retrouvé la totalité de ces bien dérobé ce week-end sur fond d’antisémitisme.
(les 3 chatons utilisé pour la larcin, bien que choqué mai vivant, on été confié a Brigitte Bardot)

Advertisement

People

Claude Brasseur mis en bière

Published

on

Après son décès, Brasseur sera mis en bière, renouant ainsi avec son nom.

Continue Reading

Mort

La chanteuse Adele est décédée

Published

on

Dernière photo de la vie d'Adele

Elle est morte, Adele.

Et toujours rien pour David et Laura.

Continue Reading

Buzz

Kanye West élu président de Findus « J’adore les bitonnets de poisson »

Published

on

Kanye West élu Président de Findus

Kanye West élu Président de Findus

C’est une toute autre présidence que s’apprête à endosser Kanye West. Après la possible perte de son candidat chéri Donald Trump et son retrait propre retrait de la campagne présidentielle, le rappeur américain s’est en effet vu élire au poste de Président de Findus, qui a été très sensible à son combat et son immense amour pour les bitonnets de poisson. Rattrapé par ses désirs de présidence à la Maison Blanche, le rappeur retrouvera en effet avec plaisir une autre de ses passions, bien plus importante que Jésus, le Rap et les Hobbits.

Si l’entreprise spécialisée en surgelé est aujourd’hui sûre de son choix, elle a cependant dû se battre afin de l’imposer à Kanye West qui devait un temps épouser un Hobbit dans la prochaine série Le Seigneur des Anneaux que produit Amazon Prime Video. Ce dernier aurait, après des négociations acharnées, délaissé son rôle pour se consacrer à sa passion pour les bitonnets de poisson.

Un choix dont l’entreprise et Kanye West demeurent très fiers aujourd’hui. Findus aurait même déclaré travailler sur la mise en vente d’un nouveau produit baptisé Bitonnets de poisson à l’effigie du rappeur pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui pourra peut-être offrir à Donald Trump un produit de la couleur de ses cheveux.

Continue Reading

Trending