Connect with us

Buzz

Migrant tabassé à Calais: Les gens sont des connards.

Published

on

Les gens sont des connards, des cons, des enculés et méritent de crever la gueule ouverte. C’est en tous cas la réaction instinctive qu’on peut avoir en lisant les commentaires sous les articles qui racontent l’histoire de ce clandestin tabassé par un camionneur à Calais.

La plupart des commentateurs de la DH et de Sudpresse trouve totalement normal de tabasser ces connards de clandestins qui viennent voler nos poules et notre travail.

Il suffit d’ailleurs de cliquer sur le profil de ces commentateurs humanistes pour se rendre compte que certains ont le profil du parfait chômeur qui n’a jamais rien apporté d’autre à la société que des enfants imbéciles et le port du jogging rose pour faire ses courses au Cora. Quand un tel spécimen traite un clandestin de parasite, c’est, comme disent les enfants « celui qui le dit qui l’est ».

Il est déplorable que la presse, qui titre pourtant « Quelle vidéo honteuse », ne tente pas de faire œuvre de pédagogie envers leurs abrutis de lecteurs. En leur rappelant peut-être que si il y a autant de clandestins, c’est qu’il y a des pays où la vie n’est pas aussi tranquille qu’en Belgique.
Même si le baraki moyen qui lit Sudpresse croit probablement que la Belgique est un pays COMPLET ET EN CRISE qui ne PEUT RIEN FAIRE POUR LES IMMIGRÉS, parce que LES VRAIS BELGES eux, ils crèvent de faim.

Ils crèvent de faim toute la journée à bouffer des chips devant RTL-TVI, une main sur la carapils, l’autre sur les couilles.

Le seul travail de leur journée est d’étaler leurs haine stupide sur des commentaires Facebook. Ils s’endorment le sourire au lèvre grâce à leurs 15 likes pour avoir souhaité la mort d’un gamin qui n’a pas eu la chance de naître dans un pays riche.
Le commentaire le plus fréquent à ce propos est « Il fo aider les vré belges dabord ». Je me demande pourquoi. A vrai dire, je trouve plus juste d’aider un Syrien qui n’a pas eu de chance, qu’un Belge qui a besoin d’aide parce qu’il est fainéant. Le plus savoureux étant bien sûr que ces « vrais belges » semblent avoir plus de mal à maîtriser leur langue que nombre d’étrangers…

picspics

 

Buzz

Déjà 9 oscars pour le controversé remake du Patient Anglais

Published

on

Sorti en catimini, le Variant Anglais vient d’obtenir 9 oscars. Il égale ainsi le record du titre original le Patient Anglais.

Interprété par Boris Johnson et Olivier Véran, ce remake prend place de nos jours comme en témoigne le pitch « Sur fond de Brexit, le Royaume-Uni tente un dernier coup de poker en lançant un variant du Coronavirus. L’UE va devoir se serrer les coudes afin d’éviter une pandémie tout en entretenant une relation à distance avec son amour de jeunesse l’Angleterre. »

Oscarisé sur le tas malgré un manque flagrant de moyens, ce remake s’éloigne vraiment de l’original d’après les cinéphiles « On comprend rien. C’est souvent le signe d’être devant un bon film mais là c’est n’importe quoi. Il y a trop de personnages et on se retrouve très vite à Marseille avec un maire élu sans s’être présenté. C’est trop de fiction, on veut une histoire crédible. »

Pour les professionnels le résultat est à la hauteur des espérances « Le réalisateur fait des prouesses. On ne sait pas qui est-ce mais il assure car diriger des millions de figurants ce n’est pas évident du tout. Surtout quand les acteurs principaux sont en roue libre. Il mérite vraiment l’Oscar du meilleur metteur en scène. »

Rappelons que le Variant Anglais est diffusé actuellement sur tout appareil recevant de la vidéo. Malheureusement Brian Johnson, le frère de Boris, ne s’est pas occupé de la bande originale du film.

Continue Reading

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Belgique

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

Published

on

dictionnaire mots existent pas

C’est décidé à la cours de cassation cette après midi.

Pour leurs utilisations inentérrompues sur internet et favoriser l’acccès à l’orthographe facile pour tous, particulièrement les défavorisés, les hautes instances françaises ont intégrées une panoplie de nouveau mots dans le dictionnaire. De même que d’autres mots tel que : hashtag (dièse pour les ché-brans), implémenter, génance, coolance, zlataner, juste (comme un adverbe) et d’autres plus abracadabrantesques (aussi dans la liste !) que d’autres pour aider à ajuster la rigueur lexique des gens sur internet.

Une tentative un peu veine selon l’académie française qui, elle, campe sur ses positions avec dégagisme et du confusant car selon eux la rigueur actuelle permet un effet amincisseur sur la populace de pleutre que nous sommes. Pourtant on ne peut en vouloir aux uns de solutionner les problèmes actuelles surtout avec la populace de soixantenaire qui nous contrôle.  Ces procastrinateurs eux pensent plutôt que cette est trop chronophage pour les hipsters que nous somment mais cela ne reste pas moins un mouvement inarretable qui est marche en ce moment.

N’hésiter pas à candidater vos nouveaux mots dans l’article !!

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Trending