Migrant tabassé à Calais: Les gens sont des connards.

Les gens sont des connards, des cons, des enculés et méritent de crever la gueule ouverte. C’est en tous cas la réaction instinctive qu’on peut avoir en lisant les commentaires sous les articles qui racontent l’histoire de ce clandestin tabassé par un camionneur à Calais.

La plupart des commentateurs de la DH et de Sudpresse trouve totalement normal de tabasser ces connards de clandestins qui viennent voler nos poules et notre travail.

Il suffit d’ailleurs de cliquer sur le profil de ces commentateurs humanistes pour se rendre compte que certains ont le profil du parfait chômeur qui n’a jamais rien apporté d’autre à la société que des enfants imbéciles et le port du jogging rose pour faire ses courses au Cora. Quand un tel spécimen traite un clandestin de parasite, c’est, comme disent les enfants « celui qui le dit qui l’est ».

Il est déplorable que la presse, qui titre pourtant « Quelle vidéo honteuse », ne tente pas de faire œuvre de pédagogie envers leurs abrutis de lecteurs. En leur rappelant peut-être que si il y a autant de clandestins, c’est qu’il y a des pays où la vie n’est pas aussi tranquille qu’en Belgique.
Même si le baraki moyen qui lit Sudpresse croit probablement que la Belgique est un pays COMPLET ET EN CRISE qui ne PEUT RIEN FAIRE POUR LES IMMIGRÉS, parce que LES VRAIS BELGES eux, ils crèvent de faim.

Ils crèvent de faim toute la journée à bouffer des chips devant RTL-TVI, une main sur la carapils, l’autre sur les couilles.

Le seul travail de leur journée est d’étaler leurs haine stupide sur des commentaires Facebook. Ils s’endorment le sourire au lèvre grâce à leurs 15 likes pour avoir souhaité la mort d’un gamin qui n’a pas eu la chance de naître dans un pays riche.
Le commentaire le plus fréquent à ce propos est « Il fo aider les vré belges dabord ». Je me demande pourquoi. A vrai dire, je trouve plus juste d’aider un Syrien qui n’a pas eu de chance, qu’un Belge qui a besoin d’aide parce qu’il est fainéant. Le plus savoureux étant bien sûr que ces « vrais belges » semblent avoir plus de mal à maîtriser leur langue que nombre d’étrangers…

picspics

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires

Comments are closed.