Connect with us

Météo

Météo : du froid, du froid, et de la glace

Published

on

Ce n’est pas une prévision tirée par les cheveux du premier imbécile venu, mais cette fin de semaine sera froide, très froide. L’IRM confirme qu’il pourrait faire jusqu’à -20°C sur l’ensemble du pays ce jeudi, mais le jour le plus froid sera samedi avec -45°C.

Fini les bronzettes sur la plage, les fenêtres ouvertes jour et nuit, les parades nudistes nocturnes, il faudra sortir les écharpes, 3 couches de doudounes épaisses, un thermos pour le café, des isolants pour les fenêtres, et du sang froid pour affronter ces températures glaciales dignes du film Le Jour d’après de Roland Emmerich, grand voyant contesté depuis le 22 décembre 2012.

Les températures varieront entre -50°C et -15°C en pleine journée, et pourront atteindre le zéro absolu (-273,15°C) durant la nuit. Autant dire qu’on va avoir extrêmement froid, la faute au refroidissement climatique causé par la mort accélérée du Soleil, qui a également provoqué le rallongement des nuits depuis le 22 septembre dernier.

Profitez encore de ces quelques jours, l’IRM a également annoncé : « On va tous mourir dimanche. » La grande joie, si vous voulez mon avis. Si vous voulez pas mourir, rendez-vous sur Vénus où Météo-Vénus a annoncé jusqu’à 350°C la journée et 320°C la nuit, avec beaucoup de nuages venus tout droit de Rouen. Les Rouennais ne devraient donc pas être dépaysés, quant aux autres, vous allez probablement être contaminés, en raison de l’eau polluée de la Seine, le seul cours d’eau présent sur Vénus et qui forme un doigt d’honneur vu du ciel. « Nous sommes prêts à accueillir ces drôles de créatures, mais seulement une dizaine de millions. » a déclaré un autochtone de Vénus. « Par contre, ils doivent venir par leurs propres moyens. » a-t-il rajouté.

Belgique

Début de l’été : 1 mètre de neige attendu dès lundi en Belgique et en France

Published

on

By

Qui dit été, dit soleil. Mais ça, c’était avant.

Avant le réchauffement climatique.

Avant la fonte des glaciers.

Avant que la forêt amazonienne ne brûle.

Avant.

Tant mieux, j’aime pas quand ma crème glacée fond.

Continue Reading

Météo

COVID-19: Ses proches débranchent son respirateur pour allumer la clim: 1 mort

Published

on

By

Testé positif au nouveau coronavirus Covid-19, un homme est mort en Inde le 15 juin après que son respirateur a été débranché. Ses proches ont utilisé la prise électrique pour brancher un climatiseur à cause de la chaleur étouffante dans l’hôpital.

Le drame s’est déroulé le 15 juin dans l’hôpital Maharao Bhimsingh de Kota, au nord de l’Inde. Testé positif au nouveau coronavirus Covid-19, un patient âgé de 40 ans est décédé après que sa famille a débranché son respirateur artificiel pour brancher un… climatiseur alors que les températures atteignaient les 41 degrés, ce jour-là, au sein de l’hôpital. La famille aurait débranché le respirateur car elle ne trouvait de prise pour brancher le climatiseur et refroidir donc la pièce.

Le respirateur du patient avait une batterie de secours

Le personnel soignant avait en effet désactivé les climatiseurs dans l’unité de soins intensifs où se trouvait le malheureux afin de freiner la propagation du Covid-19, selon Vice News. Le respirateur du patient avait une batterie de secours, mais les proches de l’homme n’ont pas informé les médecins et les infirmières qu’ils l’avaient débranché, a assuré le directeur médical de l’hôpital public.

Continue Reading

Article marrant

Le fondateur de Nordpresse « claque tout » et s’engage dans la police du transperceneige

Published

on

By

Apres avoir tenté en vain d’éveiller les consciences face aux Fake-news et à la déontologie journalistique, Vincent Flibustier à décider de quitter Nordpresse. Il a déclaré avoir compris que le monde était foutu et s’est donc engagé auprès de Monsieur Wilford en tant que nouveau chef de la police du transperceneige.

Plus d’info dès les prochaines chutes de neige.

Continue Reading

Trending