Connect with us

Concours

#MEGALOL Les 50 meilleurs photoshops de Macron au ski

Published

on

Banque

COVID-19 : Le lancer de lingots d’or annulé en Suisse

Published

on

Les grands rendez-vous sportifs s’annulent peu à peu depuis la crise sanitaire subie dans le monde entier. Le championnat suisse de lancer de lingots d’or n’échappe pas à la règle et l’édition 2020 sera simplement annulée.

La compétition était prévue pour le début du mois de septembre. La majorité des grands noms de la discipline avait fini leur préparation et se lançait dans une série de rencontres amicales. Une déception particulièrement difficile à vivre du côté de l’étoile montante Jean-Eudes de Lancelor : « La préparation était finie, j’avais acheté mon équipement complet [lingot d’or de 12,4 kg], j’espère tout simplement qu’il ne sera encore valable d’ici un an ». A quoi son père a ajouté : « J’espère vraiment qu’il sera encore valable d’ici un an ».

La Fédération Suisse du Lancer de Lingots d’Or (FSLLO) s’est d’ailleurs exprimé sur cette décision : « Cela a été un choix difficile, nous avions pensé à plusieurs alternatives pour éviter tout problème (utiliser des lingots à usage unique, fermer l’événement au public, désinfecter les lingots, …). La plus réalisable était la première, mais la logistique derrière le transport des lingots était trop complexe, la Fédération a donc décidé d’annuler le championnat ».

Le comité encourage tout de même les champions à continuer l’entrainement pour l’édition 2021, et invite les jeunes à se lancer dans la discipline dès le plus jeune âge, avec des lingots adaptés précise le président de la Fédération, Eustache du Getonor.

Continue Reading

Concours

Gagnez 8 milliards d’euros avec notre grand jeu de l’été

Published

on

C’est l’été: le temps de la farniente et de l’apéro masqué. Entre 2 baignades dans votre douche, prenez du bon temps en participant à notre grand jeu de l’été pour gagner la modique somme de 8 milliards d’euros*

Jeu N°1

Jeu N°2

Un peu plus simple, le jeu des 14 erreurs

Jeu N°3

Où est le coffre de Benalla ? Attention à ne pas interférer dans d’autres histoires…

Jeu N°4

Où habite Benjamin Griveaux ?

Jeu N°5

Est-ce une pine au chocolat ou une chocolapine ?

Jeu N°6

Jeu N°7

Quelle est la règle du jeu N°6 ?

Jeu N°8

Le jeu des 1 erreur:

Jeu N°9

Où se trouve Xavier Dupont de Ligonnes dans le jeu N°1 ?

Bonne chance et bon jeu.

 

 

 

* Jeu gratuit sans obligation d’achat. Jeu résérvé aux personnes majeures possédant un numéro fiscal ou décédées un 29 février. Les réponses sont à envoyer à votre gouvernement en vigueur. Un tirage au sort sans huissier aura lieu le 31 juillet 2020. Timbre ou connexion internet non remboursé. Voilà. Vous croyez quoi sérieux, qu’il y a de l’argent magique comme ça ? Aller hop circulez et retournez trimer. Portez-vous bien quand-même.

 

 

 

 

 

Continue Reading

Complot

Rassemblements de plus de 100 personnes interdits: Les concerts de Matt Pokora maintenus

Published

on

u lendemain de l’allocution d’Emmanuel Macron, Edouard Philippe a annoncé l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes, vendredi 13 mars. Évoquant la fermeture des écoles, crèches, concerts de Jul et universités, le Premier ministre a affirmé que l’on « maintiendra [ces mesures] aussi longtemps que nécessaire ».

« Nous allons faire passer cette limite aux rassemblements de 102 personnes. L’idée c’est de faire en sorte que nous puissions ralentir la progression, la circulation du virus » et cette interdiction s’appliquera sur tout le territoire national et dès maintenant, a expliqué le Premier ministre.

« 102 personnes, ça veut dire évidemment des conséquences importantes pour les théâtres, pour les cinémas », a reconnu le chef du gouvernement. « Nous allons surmonter cette crise », a déclaré Edouard Philippe, qui a rassuré sur « la continuité de la vie de la Nation ».

Un peu plus tôt, la préfecture du Bas-Rhin a décrété vendredi l’interdiction des rassemblements de plus de 2 personnes dans le département, en milieu clos comme ouvert, pour tenter de limiter la propagation du coronavirus.

Continue Reading

Trending