Mark Zuckerberg confirme: Une photo de profil en noir et blanc, c’est ridicule.

Les statistiques de Facebook démontrent que 3% des profils masculins et 38% des profils féminins utilisent une photo d’eux en noir et blanc, donnant un petit côté artistique.
Le créateur de Facebook l’annonce en personne: c’est grotesque.

Mark Zuckerberg donne aujourd’hui raison à des millions d’utilisateurs de son réseau social qui, devant une recrudescence de photos de profil en noir et blanc, avaient bien compris qu’il s’agissait d’un moyen facile de s’inventer une âme d’artiste.

Il développe son opinion:
« J’ai mis longtemps à m’en rendre compte, ayant une vie sociale chargée et n’allant jamais sur Facebook, c’est la semaine dernière que mes employés m’ont fait savoir ce nombre alarmant de photos en noir et blanc. J’ai alors passé plusieurs heures à visiter mon site, très bien réalisé d’ailleurs, pour y découvrir des millions.

Pardon à tous mes clients concernés, mais c’est stupide, je suis d’accord que vous n’avez ni l’argent pour acheter Photoshop ni les capacités de l’installer illégalement; mais ce n’est pas une raison pour vouloir se rendre plus beau ou mystérieux avec un filtre tout pourri ».

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires