Marine appelle à ce que la France ré-envahisse l’Autruche ! Choisissez bien votre Kampf !

Madame Le Pen malgré une amère déception aux régionales (qui lui fait de Le Pen dans son œil) estime que rien n’est perdu. « Tonton Adolpho n’a pas pris le pouvoir en 2 tours » Reicherit-elle.

« Je vais publier en même temps que l’original, en janvier, mon propre programme, Mein Kampf IIIe Frankreich  aux éditions Goebbels». La présidente non-élue du Front nationale estime qu’il est temps de se révéler au grand jour, afin que les Français choisissent bien leur Kampf car « il ne faut pas kampfer sur ses positions, notamment sur la Ligne Maginot, ça porte bousin ».

Cet ouvrage devrait lui permettre de relancer sa kampfagne de deshitlérisation. « Je n’ai rien à voir avec tonton Adolph, mais tout de même… je songe à faire comme lui. Non, je ne parle pas de la moustache, même si j’y ai songé, si personne ne me donne de région, je pourrais très bien ré-envahir l’Autruche comme l’ont fait mes ancêtres en 39 » excise-t-elle.

« Je ne peux Poloniais, cela m’attire, mais c’est tellement loin de la France, que j’héshitler avant de m’engager » reichjoute-elle-par-dessus-le-krach-boursier.

Voilà que le ton est donné. Une nouvelle région à annexer. Une nouvelle Kampfagne à la blitzkrieg à l’aide de matraquage de S-Slogan twitteresque, d’affiches de Panzers et autres publications émoustillant l’intellect. « Je trouve cette idée fascistante : de nouvelles élections régionales, encadrées par la Garde républicano-SS de Bézier afin que personne ne se trompe de Kampf. Ça serait juste magnifique. »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires