27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 23, 2024

RECENT

Manuel Valls élu 46ème président des États-Unis d’Amérique!

Manuel Valls investit la Maison Blanche
Manuel Valls investit la Maison Blanche

C’est officiel, le Barcelonais ex-membre de l’ex partit socialiste a été élu pour diriger la 45ème présidence des États-Unis d’Amérique. Le président sortant, Donald Trump Junior, lui remettra les clés de Maison Blanche ainsi que le mot de passe de la Box Wifi lundi prochain avant de se présenter pour devenir maire de Barcelone.

De nombreux américains sont surpris : comment un citoyen de l’Europe a t- il pu accéder au pouvoir suprême? La réponse est très simple. Le 3ème amendement de la Constitution de 1776 stipule que, en cas d’impossibilité de décider entre deux candidats, n’importe qui pouvait s’auto-proclamer président.

Manuel Valls, à l’affut dans un buisson juxtaposant l’entrée de la Maison Blanche, à saisit sa chance. Peu d’américain ont connaissance de cet amendement car la plupart s’arrêtent de lire la Constitution après le deuxième.

Rendez-vous samedi prochain pour assister au couronnement de Manuel, qui, n’ayant rien d’autre à disposition, a décider de prêter sermon sur le manu d’un Burker King.

 

Article Connexe : Bernie Sanders s’est lancé dans la sculpture sur glace et les résultats sont bluffants!

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE