Connect with us

France

Manuel Valls : « Darmanin m’avait promis un poste en échange de faveurs sexuelles »

Published

on

 

Voilà qui ne va pas arranger la relation déjà houleuse entre les deux hommes.

Manuel Valls a annoncé au micro de RMC aujourd’hui qu’il comptait lui aussi déposer une plainte pour viol contre Gérald Darmanin. « Il m’avait promis un poste au Ministère de l’Intérieur en échange de faveurs sexuelles » a déclaré, les larmes aux yeux, l’ancien premier ministre de François Hollande, avant d’enchaîner « Moi je veux bien donner de ma personne, mais j’ai l’impression de ne jamais rien recevoir en retour. »

Le nouveau ministre s’est défendu brièvement suite à cette accusation, sans toutefois nier les faits. « Oui c’est vrai, Manuel Valls m’a proposé de devenir mon esclave sexuel, mais il n’aura pas de poste au ministère. Sa vraie vocation est ailleurs. » L’ancien président de la République François Hollande s’est lui aussi exprimé, affirmant que « Ce n’est pas la première fois que Manuel propose ce genre de service au sein de la sphère politique« , avant d’ajouter que celui-ci était « le spécialiste des services en nature », « incontestablement le meilleur dans son domaine. » Des déclarations confirmées par d’autres acteurs de la scène politique française et étrangères tels que Jean-Marc Ayrault, Richard Ferrand, Ada Colau, Jean-Pierre Antebi, Emmanuel Macron, Benyamin Netanyahou, et bien d’autres…

Afin de calmer la tension, Manuel Valls a cependant déclaré qu’il consentirait à retirer sa plainte s’il y avait le moindre risque que cette accusation puisse nuire la carrière du nouveau ministre de l’Intérieur, ou encore porter atteinte à sa dignité. « Tout ce que je voulais moi, c’était faire plaisir et me rendre utile » a-t-il déclaré avant de quitter les studios de RMC.

Une affaire à suivre de près.

    [recaptcha]

    Belgique

    Association des Dealers de Rue : « Nous allons mettre en place un système de livraison »

    Published

    on

    By

    Le reconfinement met une nouvelle fois les dealers de rue dans l’embarras. Ces derniers font face à de nombreuses difficultés financières et logistiques depuis l’arrive du Covid-19. L’Association des Dealers de Rue estime que près de 18% de leurs membres ont dû stopper leurs activités. Le reconfinement inquiète l’Association, qui craint que de plus en plus de dealers se retrouvent sans clientèle et sans revenu.

    Afin de pallier au problème, les membres de l’Association se sont concertés pendant de nombreuses heures, ce jeudi après-midi. Finalement, après une mûre réflexion, ceux-ci vont lancer en place un système de livraison afin de sauvegarder leurs emplois.

    Enfin, un seul mot de conclusion car il parait que c’est à la mode dans les articles : prout.

    Continue Reading

    Coronavirus

    Emmanuel Macron annonce le report de la sortie française de la PlayStation 5 en mars 2021

    Published

    on

    Emmanuel Macron annonce le report de la sortie de la PlayStation 5

     

     

    « Les commerces qui ont été définis comme non essentiels, les établissements recevant du public, notamment les bars et restaurants, seront fermés », a indiqué Emmanuel Macron en annonçant, la mise en place d’un reconfinement sur l’ensemble du territoire national. « Les supermarchés, hypermarchés, magasins multi-commerces et les sites de ventes en ligne devront seulement proposer des produits alimentaires et de premières nécessités » a précisé le chef de l’Etat, « Suite à l’engouement suscité par la sortie de la console de nouvelle génération de Sony, l’agglutinement dans les points de vente qui pourrait en résulter, le travail non essentiel qui serait généré dans les centrales d’achats des sites en ligne et les entreprises de transport, nous préféreront repousser la sortie française de la console pour mars 2021″ a-t-il ajouté. Les nouvelles consoles Xbox Series X et S ne seraient pas touchées par cette mesure dû aux faibles demandes du public.

    Continue Reading

    France

    Satan très choqué d’être comparé à Macron « Je ne suis pas si diabolique quand même »

    Published

    on

    Satan s’est exprimé dans un communiqué de presse lacunaire aujourd’hui pour dénoncer la manière dont il pouvait être présenté comme comparable à Macron.

     

    Histoire de Satan:

    Satan était ouvertement homosexuel, car il était en relation avec Saddam Hussein, plus tard avec un nouvel amant, Chris, et encore un autre amant dans « Best Friends Forever ». Malgré cela, il a un fils biologique nommé Damien. Satan n’est pas satisfait de son sort dans l’éternité et a par le passé tenté de s’emparer du monde de la surface.

    Il n’est pas sans compassion, cependant, et a montré qu’il avait bon cœur à plusieurs reprises dans le passé, comme lorsqu’il a exaucé Kenny le souhait de l’aider dans sa vie amoureuse à South Park: Bigger, Longer & Uncut. Il se révèle en fait très soumis et sensible, probablement le résultat de tous les abus qu’il a subis de la part de son ancien petit ami Saddam Hussein. Bien qu’il puisse sembler sombre et maléfique à la fois, ses moments les plus sombres ne sont que des actes, et c’est vraiment une personne gentille.

    Satan est un chanteur accompli, a eu un match de boxe avec Jésus une fois et a présenté d’autres talents à plusieurs reprises dans le passé. Sa voix ressemble à celle de M. Garrison, bien qu’elle soit beaucoup plus profonde et plus basse. C’est plus évident à la fin du film quand il parle avec la voix de M. Hat en disant: « Bien sûr, M. Satan ».

    Continue Reading

    Trending