Connect with us

Non classé

La manifestation des automobilistes avancée au 15 novembre à cause du Beaujolais nouveau

Published

on

Coup de tonnerre dans l’organisation de manifestations d’automobilistes contre la hausse des prix des carburants. La date des blocages, barrages et autres ralentissements est avancée de deux jours, du 17 au 15 novembre prochain.

Le délégué général du mouvement « TTIPP » (Tu Touches In Pneu je te Pète), Gustave Piñar, a annoncé que pour satisfaire aux exigences de la Sécurité routière, le mieux était de manifester le jour de sortie du Beaujolais nouveau, donc le jeudi. Les automobilistes en état d’ébriété seront donc inoffensifs car coincés dans les bouchons.

A la sortie du long pot de l’amitié avec les automobilistes mécontents, le secrétaire de la Sécurité routière a affirmé, satisfait, avant de reprendre la route au volant de sa Maserati : « Ca dépend dans quels bouchons ils seront coincés, hein gamin ! Hin hin hin ! » Un beau message d’amitié pour les futurs manifestants qu’il a renouvélé en agitant une bouteille de Muscadet à la fenêtre avant de démarrer.

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Toujours aucun meurtre au nom du Monstre en Spaghetti

Published

on

L’église du monstre de spaghetti géant a été couronné religion la moins violente du monde après être resté à nouveau la seule religion à ne pas commettre de meurtre en son nom.

Ramen.

Continue Reading

Non classé

Résumé du discours d’Emmanuel Macron « C’est pas notre faute, on ferme tout bisous « 

Published

on

Continue Reading

Non classé

Les Français décident de boycotter les chiottes à la turque

Published

on

Tous les Français du royaume de France sont annoncé hier que désormais ils Boycotteraint les chiottes à la turque.

Cette décision collégiale survient après les propos insultants proférées envers leur prophète Emmanuel Macron.

Continue Reading

Trending