Connect with us

France

#Macrongate: Nordpresse publie les 9 giga de documents

Published

on

Dernières nouvelles aux élections de France! Le 3 mai, quelques jours avant les élections du 7 mai, le journaliste d’enquête William Craddick a publié un article indiquant que «les documents indiquent qu’Emmanuel Macron pourrait être engagé dans l’évasion fiscale».

Selon ces documents, Candidat présidentiel français Emmanuel Macron a ouvert une société aux Bahamas avec une banque qui a précédemment été impliquée dans des cas d’évasion fiscale.

Macron a affirmé qu’il ne dissimulait pas d’actifs ou détenait des comptes secrets à l’étranger moins d’un mois. La société s’appelait La Providence LLC. La Providence est le nom de l’ancien lycée de Macron, où il a rencontré sa femme, qui à l’époque était son professeur de lycée.

Macron refuse les documents et affirme qu’ils font partie d’un complot de «réseau évidemment russe» sur France Inter Radio. Hillary Clinton a fait semblable et ses théories ont été déconsidérées par la communauté de l’intelligence américaine.

Les procureurs français ont décrit la fuite comme «une tentative présumée de lancer le candidat présidentiel Emmanuel Macron» et ont ouvert une enquête sur l’origine des fuites après que M. Macron ait déposé une plainte.

Je me suis retrouvé à la réception d’une foule de tweets et de messages tous écrits en français! Apparemment, les médias français réclament maintenant, Jack Posobiec, de Rebel Media, je suis un agent russe, parce que j’ai partagé un lien sur mon compte Twitter.

Le journaliste de France Culture, Nicolas Vanderbiest, a déclaré: « on ne peut pas se tromper les Russes » et a partagé une image de mon compte Twitter, sans aucune preuve, sauf que je m’appelle Slavic.

Stephanie Lamy, un écrivain de Danaides.org, a rappelé que j’étais «conspirateur» et que j’avais «lavage de cerveau» quiconque lit l’information. Il est intéressant de constater que, bien qu’il ne soit pas questionné par une tweetstoria, elle n’offre pas une seule preuve pour réfuter l’authenticité des documents. En fait, pensez-y, Emmanuel Macron.

J’ai parlé à des gens sur le tableau / pol / à 4chan qui m’ont confirmé que le premier endroit où ils voyaient les documents était sur le web. Le site Web en profondeur est une partie sans rythme de l’Internet où beaucoup de gens visitent pour publier des choses anonymement. C’est aussi là où les courriels Hillary Clinton et DNC ​​ont été trouvés pour la première fois.

Sur le site de journalisme d’investigation GotNews.com – Jessica Gomez, un auditeur professionnel avec les Big Three cabinets comptables publiés et un examen approfondi des documents.

La signature sur les documents correspond aux signatures que Macron a faites sur des livres et des affiches et même d’autres documents officiels. Les informations mineures, telles que les noms, les numéros de contact, les numéros de télécopieur d’agents bancaires et d’entreprises spécifiques, correspondent également aux informations trouvées dans d’autres sources.

Gomez conclut, il n’y a aucune raison de supposer que ces documents sont faux. Elle déclare: Je recommanderais aux enquêteurs gouvernementaux d’obtenir un mandat pour mener une enquête plus approfondie sur les documents personnels et les correspondances écrits et numériques d’Emmanuel Macrons.

Grâce au grand travail d’enquête de Craddick et Gomez, des informations sont maintenant fournies à l’électorat français afin de pouvoir décider par eux-mêmes de l’authenticité de ces documents.

En ce jour et l’âge du journalisme et des fausses nouvelles, il est trop important de mener des enquêtes rigoureuses sur toutes les nouvelles informations, en particulier avec une élection présidentielle, et le destin d’un continent sur la ligne.

Nous avons chargé notre stagiaire Pénélope F. d’uploader les documents sur ce lien:

LES DOCUMENTS ICI

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending