Selon le Président de la République et des chasseurs de France, une femme enceinte n’avait pas à se trouve en forêt en période de chasse vu sa fragilité.
Une jeune femme enceinte par son compagnon en forêt a été retrouvée à moitié dévoré. Mais pour l’instant les circonstances du drame restent toujours assez floues.
Que s’est-il passé samedi dernier en forêt de Retz, dans l’Aisne ? La question reste toujours sans réponse ce matin, cinq jours après la découverte du corps d’une femme enceinte, dévorée par des chiens. Le parquet de Soissons a ouvert une information judiciaire contre X mercredi.
Elisa, 29 ans, était partie promener ses chiens en forêt, c’est son compagnon qui a découvert le corps, complètement déchiqueté. La jeune femme l’avait alerté quelques minutes avant au téléphone. Elle s’était dite poursuivie par une meute de chiens. Il y avait une chasse à courre, à ce moment-là dans ce coin de la forêt.
Effondré, Christophe ne peut pas oublier cette scène d’effroi quand il découvre le corps sans vie de sa compagne à côté de leur chien Curtis.