Connect with us

Gilets Jaunes

Macron déporte des gilets jaunes dans des camps d’internement et de rééducation

Published

on

Pendant des semaines, le Président Français Emmanuel Macron a démenti les rumeurs concernant la construction secrète de ces camps de détention prévus pour les opposants à son régime, avec la collaboration de BFM TV.
Mais depuis dimanche matin les premières déportations de groupes de gilets jaunes, repérés sur les réseaux sociaux, se sont mis en place dans un espace boisé près de Gagny, afin d’interner, d’exploiter leur force de travail et éventuellement torturer les principaux opposants politiques.
Ainsi, 1457 gilets jaunes calaisiens ont été capturés par les CRS sur l’A16, la police politique gouvernementale a interpellé 2804 individus sur leur lieu de travail ou à leur domicile et un groupe de 760 réfractaires a également été fait prisonnier près de Limoges.
Au total ce sont plus de 5000 gilets jaunes qui sont actuellement parqués dans ces camps, et dans des absolument conditions insoutenables… Ces derniers n’ont pas d’autre choix que de vivre dans des cabanes non isolées construites de palettes, de bois, de bâches, et de linge sale abandonné par Brigitte Macron, pas d’électricité, pas de chauffage, parfois des tentes ou des caravanes insalubres sont apportées par Mr Castaner, quand son humeur est au beau fixe.

La nourriture est théoriquement limitée au seul repas quotidien constitué de viande halal avariée, ou de restes de repas laissés et généreusement offerts par le camp de migrants voisin.
Tous les jours, des gilets jaunes sont tirés au sort afin de nettoyer la vaisselle de notre Président, évaluée à 500 000€.

Les conditions d’hygiène sont également déplorables. Pour les enfants et les personnes âgées, le manque d’eau est un problème quotidien et les détenus sont parfois obligés de consommer leurs propres selles.

Gageons que la Révolution ce 1e décembre verra la libération de ces innocents gilets jaunes avec le renversement du gouvernement Macron.

MERCI A LA PAGE RASSEMLEMENT NATIONALE !

Advertisement

Complot

Chine : Début de la vaccination au Covid sur les enfants

Published

on

enfant-vaccin-5g

 

Pays que le Covid-19 a très largement épargné (quelques milliers de cas seulement), la Chine a décidé d’immuniser ses citoyens aux étrangers porteurs de la souche Coronavirus. La première vague de vaccination a commencé ce samedi à Shangaï, principalement dans les magasins Huawei, première entreprise nationale ayant validé ses essais.

Les personnes agées ont déjà eu leur dose, c’est désormais au tour des enfants de se voir intégrer leur puce 5G. Fabriquée en collaboration avec la fondation Bill Gates, fournisseur de Huawei en ce qui concerne les d’antennes 5G.

Pour rappel, l’objectif de ce vaccin est d’augmenter le pouvoir du gouvernement en réduisant la population Chinoise via élimination des éléments faibles et non dociles au gouvernement. Plus d’une centaine de milliers de familles ont déjà pu être arrêtées grâce aux microphones installé dans le vaccin.

Bill Gates a fait part de son bonheur à pouvoir controller cet enfant de 4 ans directement depuis chez lui à San Francisco, grâce à sa radio-télécommande. Il a tweeté :
« Quel plaisir, c’est comme une seconde jeunesse, encore mieux qu’un jeux-vidéo ».

La prochaine étape du projet consiste à prendre le contrôle d’enfants Français, afin de mettre un terme à la révolte des gilets jaunes, en dénonçant les parents non collaboratifs avec la police.
Reste à voir si les parents se laisseront convaincre par le vaccin Sanofi-Gates.

Continue Reading

Gilets Jaunes

Vraie info: Il se coince les couilles dans une chaise, la fin va vous étonner. (Photos 😱) (SNAP 😵)

Published

on

Ceci est un article de type Sudpresse. Cliquez pour voir des couilles.

Continue Reading

France

Un mystérieux virus fait des ravages à la police française et provoque des spasmes musculaires!

Published

on

By

Il est nommé le « macrovirus » et il fait actuellement des ravages au sein des effectifs de police en France. Plusieurs centaines de policiers en seraient effectivement atteints. Le virus se caractérise par une importante poussée d’adrénaline et des spasmes musculaires lorsque le sujet se trouve dans un endroit où il y a beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Pour éviter d’être un danger pour eux-mêmes, les policiers touchés reçoivent une combinaison spéciale ainsi qu’un casque à visière.

Continue Reading

Trending