Le Livre de la Jungle rebaptisé « L’Ipad de la Jungle » pour attirer les jeunes spectateurs

Le Livre de la Jungle rebaptisé « L’Ipad de la Jungle » pour attirer les jeunes spectateurs.

Après une semaine d’exploitation en salles, le nombre d’entrées du Livre de la Jungle est extrêmement prometteur.
Cependant, les producteurs se sont penchés un peu plus sur les statistiques, pour constater que ce film est boudé par la jeune génération, et essentiellement prisé par les trentenaires, qui désirent revivre les émotions ressenties lors de la première version filmée des studios Disney de 1994.

Une rapide enquête auprès des premiers jeunes spectateurs qui ont été traînés de force par leurs parents dans la salle obscure, révèle que le mot « livre » rebute nos chères têtes blondes, et leurs laisse un à priori rédhibitoire.
Certains de ces enfants interrogés s’imaginaient assister à une quelconque resucée d’un vieux film, tant le mot livre ne fait définitivement plus partie de leur vocabulaire.

« C’est quoi un livre? «  demandèrent ils au micro des enquêteurs.
D’autres, un peu moins inculte croyaient fermement que l’on avait plus imprimé de livre dans le monde depuis l’année 1977, date de la parution de l’encyclopédie Hachette qui trône dans la bibliothèque de leurs parents.

C’est donc pour motiver ces jeunes cinéphiles que les producteurs ont décidé de changer le titre du film, et envisagent de placarder de nouvelles affiches, dont nous vous livrons ici la primeur.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4"]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires