Connect with us

RIPENPAIXPETITANGE

Lille: elle tue son fils de 7 ans qui l’a surprise au lit avec sa sœur jumelle de 5 ans

Published

on

C’est encore une histoire sordide qui nous vient encore de la région de Lille, tristement célèbre pour ses nombreuses histoires malsaines et consanguines.

Personne n’aurait pu connaître le déroulé de cette histoire si le corps du petit Grégory, 5 ans, n’avait pas été retrouvé par des chasseurs dans une forêt près de Lille. En effet, leur partie de chasse terminée, un chasseur est tombé nez à nez avec le corps du petit Grégory, complètement méconnaissable.

Un mot écrit avec le sang du petit disait dans un français approximatif « Plu jamé ». Mais erreur de l’agresseur, le nom et l’adresse de l’enfant était brodé sur le col de son manteau. Les enquêteurs n’auront donc pas mis longtemps à identifier l’enfant.

Arrivés au domicile, les policiers interrogent la mère complètement bouleversée, qui ne met pas longtemps à tout avouer.

« Ce n’était qu’un petit con comme son père, qui m’a une fois de plus gâché un moment de plaisir » aurait-elle dit aux policiers.

L’enquête va suivre son cours mais la mère risque seulement 5 mois de prison ferme, car elle a des antécédents psychiatriques.

Nous avons ensuite appris par une source proche de l’enquête que ce n’est pas la première fois qu’elle commet un homicide: l’an dernier son mari et Médor le chien de la famille sont morts dans d’étranges circonstances.

Continue Reading
Advertisement

Animaux

Un skinhead décède après avoir tenté de lire un livre à ses enfants

Published

on

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi dans l’après-midi à Saint-Etienne pour porter secours à un skinhead victime d’un grave malaise après avoir tenté de lire un livre à ses 2 enfants.

Au bout de la deuxième page, l’afflux de sang dans les 2 neurones a provoqué une surcharge cérébrale. Impuissante, sa compagne appelle les secours. Les efforts des pompiers ne permettront pas de le garder en vie.

Ce quinquagénaire, qui partageait son temps entre la bière, la bière, la bière et les croix gammées en macramé, était une figure de la vie locale.

Il sera inhumé samedi au cimetière pour animaux. De nombreux policiers, gendarmes et journalistes de BFMTV, très affectés par la disparition de ce grand homme, seront évidement présents afin de se recueillir et de soutenir son entourage meurtri.

Continue Reading

RIPENPAIXPETITANGE

Les pires design de merde de Noël (32 photos la 9ème va vous étonner tout ça cliquez bande de sal…)

Published

on

Continue Reading

Monde

Robert Mugabe est mort

Published

on

 

 

L’ancien président du Zimbabwe est décédé cette nuit. Nous n’oublierons pas ses apparitions au cinéma, dans « Intouchables » notamment où il évoquait son immunité face à la justice et ses mandats successifs à la tête du pays.

Suite à ce décès, toujours rien pour David et Laura.

Continue Reading

Trending