Lille: elle tue son fils de 7 ans qui l’a surprise au lit avec sa sœur jumelle de 5 ans

C’est encore une histoire sordide qui nous vient encore de la région de Lille, tristement célèbre pour ses nombreuses histoires malsaines et consanguines.

Personne n’aurait pu connaître le déroulé de cette histoire si le corps du petit Grégory, 5 ans, n’avait pas été retrouvé par des chasseurs dans une forêt près de Lille. En effet, leur partie de chasse terminée, un chasseur est tombé nez à nez avec le corps du petit Grégory, complètement méconnaissable.

Un mot écrit avec le sang du petit disait dans un français approximatif “Plu jamé”. Mais erreur de l’agresseur, le nom et l’adresse de l’enfant était brodé sur le col de son manteau. Les enquêteurs n’auront donc pas mis longtemps à identifier l’enfant.

Arrivés au domicile, les policiers interrogent la mère complètement bouleversée, qui ne met pas longtemps à tout avouer.

“Ce n’était qu’un petit con comme son père, qui m’a une fois de plus gâché un moment de plaisir” aurait-elle dit aux policiers.

L’enquête va suivre son cours mais la mère risque seulement 5 mois de prison ferme, car elle a des antécédents psychiatriques.

Nous avons ensuite appris par une source proche de l’enquête que ce n’est pas la première fois qu’elle commet un homicide: l’an dernier son mari et Médor le chien de la famille sont morts dans d’étranges circonstances.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires