!-- Start 7Tag script code -->
Connect with us

France

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Published

on

Cela partait d’un bon sentiment pour rendre cette fête d’Halloween inoubliable, mais le bilan, lui, est horrible.

Kevin, 24 ans, habitant la banlieue de Lille, avait prévu une surprise macabre pour les enfants qui voulaient sonner à sa porte. Il avait relié la sonnette de son appartement à une bombe sophistiquée, et avait placé une caméra filmant son paillasson afin de ne rater aucune miette de la scène.

Vue la violence de l’explosion, aucun survivant n’est à déplorer, et seul le médecin légiste peut retracer l’horrible histoire grâce aux membres et morceau de chair éparpillés dans les parties communes de l’immeuble.

Selon les premiers éléments de l’enquête, vers 20h30, une famille musulmane de 7 enfants est montée au 5 ème étage pour la récolte des bonbons. Le plus jeune enfant, âgé de 3 ans sonne à la porte de Kévin, et en une fraction de seconde, la porte explose en milliers de morceaux, des flammes gigantesques s’échappent de l’appartement et carbonisent tout sur leur passage. La moitié de la façade tombe ensuite car l’explosion a fragilisé la structure de l’immeuble.
C’est au total près de 13 personnes qui sont décédées ou portées disparues.

Les autres familles habitant la résidence n’auraient rien entendu et les pompiers ont eu du mal à les déloger pour les mettre en sécurité.

L’auteur de l’explosion est activement recherché, la police scientifique tente de localiser sa position grâce à la connexion de la caméra qui lui a permis de regarder son crime en direct.

Des proches de Kévin nous ont confié qu’il était traumatisé par Halloween car ses parents n’ont jamais voulu qu’il aille de portes en portes pour récupérer des bonbons.

Kevin encourt jusqu’à 2 mois de prison ferme pour ce crime.

La piste djihadiste n’est pas écartée car une chicha et un coran ont été retrouvés dans les décombres.

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=j-ya4X4fi5Q »]

Continue Reading
Advertisement

France

Liberté d’expression : les pro-fêtes frustrés par le couvre feu

Published

on

En dépit du climat d’angoisse général, la convergence des luttes n’a jamais semblé aussi proche.

Las, les tarés qui prennent pour prétexte un dessin afin d’avoir une bonne raison d’aller zigouiller des gens ainsi que les gens qui en ont ras le cul du coronavirus ont annoncé hier la création d’un front commun.

Nommé la B.I.T.E, pour Bande d’Idiots Très Énervés, ce collectif a pour but d’interdire le couvre-feu, le coronavirus et les caricatures de Mahomet.

L’initiative a été saluée par l’ensemble des tocards plus ou moins organisés en cheptel, des anti-masques aux anti-blagues.

Tremblez, pauvres fous !

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

France

Nicolas Sarkozy élu président de l’association de malfaiteurs

Published

on

Enfin !

Après un nombre incalculable de tentative pour (re) devenir président, Nicolas Sarkozy a enfin réussi.

Pas le République, ni du PSG, mais bien de l’association de malfaiteurs nommée « bureau politique de l’UMP ».

Spécialisé dans la fraude fiscale, les abus de bien sociaux et bien entendu le financement occulte de campagne électorale, Nicolas Sarkozy va enfin recevoir un traitement digne de son statut : il risque au moins 5 ans de prison.

Une bonne nouvelle au milieu du marasme qui nous sert d’actualité politique. Et ce n’est pas le nouvel album de Carla Bruni qui pourra faire plus de bruit que cette bonne nouvelle.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

France

Karim Benzema sélectionné en équipe de France de Covid

Published

on

Les actes ont déjà suivi les mots.

Hier, après la perquisition à son domicile, Olivier Véran était sur le plateau de France 2.

Face a des citoyens venus l’interrogé, Olivier Véran a déclaré : « Que l’on soit jeune ou non, face à la Covid on joue tous dans la même équipe, l’équipe de France ».

Aussitôt dit, aussitôt fait, le gouvernement a publié un décret créant de facto la FFC (Fédération Française de Coronavirus) et a annoncé la première ligne de sélectionnés. Devedjian étant forfait, les pouvoirs publics ont choisi d’appeler Karim Benzema, mis au banc de la selection de foot par Didier Deschamps.

Un honneur selon le joueur qui a salué cette annonce sur Instagram en déclarant : « Vous allez voir la différence entre un masque chirurgical et un FFP2 » en ciblant indirectement son concurrent sur le front de l’attaque, Olivier Giroud.

On a hâte d’être le soir du match.

Clitorin De Menfaipieds-Clavicule 

Continue Reading

Trending