Connect with us

RIPENPAIXPETITANGE

Les pires design de merde de Noël (32 photos la 9ème va vous étonner tout ça cliquez bande de sal…)

Published

on

Advertisement

Animaux

Un skinhead décède après avoir tenté de lire un livre à ses enfants

Published

on

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi dans l’après-midi à Saint-Etienne pour porter secours à un skinhead victime d’un grave malaise après avoir tenté de lire un livre à ses 2 enfants.

Au bout de la deuxième page, l’afflux de sang dans les 2 neurones a provoqué une surcharge cérébrale. Impuissante, sa compagne appelle les secours. Les efforts des pompiers ne permettront pas de le garder en vie.

Ce quinquagénaire, qui partageait son temps entre la bière, la bière, la bière et les croix gammées en macramé, était une figure de la vie locale.

Il sera inhumé samedi au cimetière pour animaux. De nombreux policiers, gendarmes et journalistes de BFMTV, très affectés par la disparition de ce grand homme, seront évidement présents afin de se recueillir et de soutenir son entourage meurtri.

Continue Reading

Monde

Robert Mugabe est mort

Published

on

 

 

L’ancien président du Zimbabwe est décédé cette nuit. Nous n’oublierons pas ses apparitions au cinéma, dans « Intouchables » notamment où il évoquait son immunité face à la justice et ses mandats successifs à la tête du pays.

Suite à ce décès, toujours rien pour David et Laura.

Continue Reading

Belgique

Encore une femme dévorée vivante au Salon des Puceaux

Published

on

Présenté à Tour & Taxis ce week-end, Bruxelles Comiccon est une convention annuelle qui rassemble tous les fans de COMICS, COSPLAY, GAMING, FILMS, MANGA, COLLECTIBLES, ANIME, SERIES TV, ainsi que les vêtements, jouets et gadgets dérivés, attirant chaque année des milliers de visiteurs à travers toute l’Europe.
L’édition 2017 recevait Bernard Minet ( Club Dorothée ), Dirk Benedict ( A team ) ou encore Sam Jones ( Flash Gordon ) entres autres invités.
De quoi régaler des milliers de Geeks et Otakus heureux de se retrouver dans leur élément, même si hélas, chaque année, le pouvoir organisateur déplore de nombreux incidents, comme le viol d’une Sailor Moon, la disparition d’une Power Rangers Force Rose ou encore l’agression d’une Catwoman par un dégénéré qui voulait lui montrer sa chauve-souris. Si la sécurité est renforcée tous les ans, les autorités s’avouent relativement démunies face aux profils atypiques des criminels.
Le porte parole de la police s’exprime à ce sujet :  » Si certains individus ont été bannis de cette convention pour atteinte à la pudeur, attouchements ou viols, il nous est, en revanche, difficile de gérer les milliers de jeunes hommes vierges, sans vie sociale, habitants pour la plupart chez leurs parents, et inconnus par les services d’ordres. Il s’agit d’une catégorie de personnes littéralement affamées qui se retrouvent tout d’un coup lâchées dans une faune peuplée par leur idoles féminines. Mis à part interdire le Cosplay, il nous est difficile de prédire quel individu sera incapable de résister à ses pulsions. « .
C’est ainsi que nous apprenons cet après-midi qu’une Princesse Leia aurait été retrouvée morte durant la convention. Des témoins, qui pensaient se retrouver devant un show, affirment avoir assisté à un gigantesque gang-bang entre Chewbacca, Dark Vador, Yoda, deux Stormtroopers et trois Jedi non identifiés. Un déplorable  » accident  » selon le pouvoir organisateur.

Continue Reading

Trending