Connect with us

Médecine

L’homme qui murdeberlinait à l’oreille des chevals.

Published

on

Voici Wanda Écarlate, ça n’est pas son nom de famille bien entendu, mais ses petits camarades de l’école la surnomment comme ça parce qu’elle est rousse. Mais nous n’entrerons pas dans l’éternel débat de savoir si la petite Wanda a une âme, si c’est une sorcière, si elle a déjà un pied en enfer. Non, Wanda est une fille de 13 ans de bonne éducation, vertueuse, l’enfant dont beaucoup rêveraient. Sauf qu’un jour, elle partait faire du cheval et qu’elle trouvait trop beau d’aller au galot, le pare-choc vengeur de la destinée vint contrecarrer les rêves de liberté de Wanda et de Pigeon, le cheval de Wanda. (1) Et là patatras, c’est le drame. Grave accident qui laisseront des marques à la fois dans les corps et âmes de Wanda et Pigeon. Les corps guérissent toujours plus ou moins, mais leurs esprits demeurera à jamais meurtris. Il faut se rendre à l’évidence, Pigeon et Wanda sont en froid. Tandis que l’une refuse de monter l’autre, l’autre ne se laisserait pas monter impunément de la sorte, la dernière fois ça s’est pas bien fini, alors ils n’ont pas envie de recommencer. Mais l’amitié qui les unissait était tout de même quelque chose d’important, et puis Will, le père de Wanda Écarlate il a fait un emprunt sur 5 ans pour le payer ce cheval (3) donc vaut mieux qu’il soit en état de marche ce canasson. Et donc Sue, la maman de Wanda, elle se fait du soucis pour sa fille aussi qui devient irritable, chiante, en constante opposition avec ses parents, bref, une ado. Sa mère s’est donc mise en tête de réparer le cheval, et ainsi peut être que sa fille redeviendrait l’enfant douce et calme qu’elle a connu.

Des vrais et bons réparateurs de chevals ça ne court pas les rues, mais Sue a de la suite dans les idées et trouve trace d’un homme portant un stetson que l’on appelle Donald, et ce Donald il murdeberlinerait à l’oreille des chevals. Ah c’est un chuchoteur ! Que neni, vous vous fourvoyez dans la médiocrité, Donald est bien plus qu’un simple chuchoteur, il donne des cours d’histoires du XXème siècle aux chevals. Et il se trouve que ce brave Donald est allemand. Le Mur de Berlin, voilà ce qu’il a choisi d’apprendre aux chevals Donald. Car les chevals sont tout de même très nombrilistes et n’imaginent pas les souffrances que les autres peuvent éprouver. Mais Donald s’attaque tout de même à un gros morceau avec le brave pur sang Pigeon.

Sue, Wanda et Pigeon se rendirent dans la propriété de Donald, une ferme perdue dans un petit village typique du fin fond de l’état de l’Hannah Montana. Sue a donné rendez-vous au troquet du coin, un Saloon qu’ils appellent ça. Stéphanie, la barmaid, était très belle, ses cheveux rappelaient l’or qui avait donné la fièvre à nombre d’explorateurs. Mais Stéphanie aux cheveux d’or n’était pas en reste quand il s’agissait de faire tourner la tête des chercheurs d’or.

Sue vint s’attabler en face de Donald :

« Qu’est ce que vous buvez ? » Lui demanda-t’il

« La même chose que vous » , dit la citadine un peu perdue.

« Hey Stéphanie, deux monacos ! » cria Donald en se tournant vers la belle barmaid.

La discussion s’engagea entre nos deux protagonistes autour d’une boisson qui s’éloigna quelque peu du tord-boyaux qu’ils montrent habituellement dans les films.

« La dernière jument que j’me suis occupée était une sacrée paumée. Elle avait la crinière blonde et la robe brune, elle s’appelait Soupe à l’oignon (1). Elle a suivi un groupe d’explorateurs français dans le désert mexicain dans les années nonantes, elle a eu de la chance d’y réchapper la pauvre Soupe à l’oignon. Entre les serpents, les mygales, les températures dignes de l’Arizona le jour et du Wyoming la nuit, cette pauvre Soupe à l’oignon à faillit perdre la boule. Mais le pire pour elle c’était de supporter ces maudits français. Mais elle revient de loin la petite Soupe à l’oignon. Elle coule encore quelques jours peinards au ranch avant que ces cons de français viennent la récupérer. J’espère qu’ils vont pas repartir dans le désert, pauvre Soupe à l’oignon. Bon Sue, vous avez su trouver les mots justes, je verrai ce que je peux faire avec votre cheval là, comment qu’il s’appelle d’ailleurs ? »

A Sue de répondre troublée : « Mais, je n’ai encore rien dit… Pigeon c’est comme ça qu’il s’appelle. »

Retrouvons nos héros accompagnés de la petite écarlate qui préfère écouter Superbus sur son iPod que de vivre pleinement le miracle qui se joue sous ses yeux, le premier contact entre Donald le murdeberlineur et Pigeon qui a peur des gens depuis qu’il s’est fait dégommer par une bagnole.

L’homme et la bête se cherchent et se fuient du regard. Au début pas de mots, il faut d’abord se juger, jauger, et tout un tas d’autres verbes avant d’être assez proche et intime pour murdeberliner calmement. Donald est pour une approche sans violence ni contrainte excessive prenant en compte la nature même du cheval, un cheval ayant une dent contre lui aurait vite fait de lui botter le cul après tout. En effet, comme on peut le voir Donald cherche à mieux comprendre Pigeon le cheval afin de pouvoir entrer en relation avec lui, dans la confiance et le respect mutuel. C’est enfin après ce long processus que Donald pourra murdeberliner à l’oreille du cheval. Déjà Pigeon se calme, et semble plus doux qu’auparavant, Donald s’approche de son oreille, quelques mots parviennent à l’oreille de Sue, même si ils ne lui sont pas destinés :

« … pacte de Varsovie … » [inaudible] « … chancelier fédéral Adenauer … blocus de Berlin … porte de Brandebourg … » [inaudible] « … Tag der Deutschen Einheit … »

Sue a du mal à tout entendre et comprendre, mais nul besoin de comprendre ce qui se passe, la magie l’opère à cœur ouvert et Pigeon semble s’être calmé. Ce n’est qu’un pas bien entendu, et la route sera longue pour que Pigeon redevienne le cheval qu’il était. Mais les choses s’annoncent meilleures pour le brave Pigeon grâce à Donald, et même une lueur d’espoir apparaît dans le regard de l’adolescente écarlate, tout ça nous le devons à Donald, l’homme qui murdeberlinait à l’oreille des chevals.

[Générique sur le vieux poste du ranch](http://www.youtube.com/watch?v=95aP0OWx4jY)

(1)Non ce n’est pas un nom ridicule, lisez le Paris-Turf et vous saurez.

(2)Oui, on vous a dit que les roux ont des âmes, on ne revient plus là dessus.

(3)Sur ce coup là on se demande qui est le pigeon.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Médecine

[Vraie info] ☢ Raoult avoue lui même que l’hydroxychloroquine ne fonctionne pas ☢

Published

on

Ca y est. Didier Raoult signe un papier qui nie tout bénéfice pour l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, reconnaissant même des effets secondaires dangereux.

Lire le document ici. 

Selon ce document signé par Didier Raoult lui même, il n’y a pas de différence de mortalité entre les groupes soignés et le groupe contrôle avec le fameux cocktail de tonton Didier.

9 mois de bullshit pour en arriver là.

Tous les complotistes Raoultiens sont actuellement en position latérale de sécurité et cherchent d’urgence de l’oxygène. Si vous en rencontrez, composez le 15.

No Title

L’etude de @raoult_didier etait pourrie et il ne faut pas utiliser l’´hydroxychloroquine, trop dangereuse pour un benefice nul. Un article signé @raoult_didier ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Donc ce qu’on dit depuis le debut ! https://t.co/LVR3QFwoEt

 

No Title

La vérité est simple : l’#hydroxychloroquine n’a et n’a jamais eu d’efficacité.D Raoult a mis 9 mois à l’admettre, et sûrement qu’une procédure ordinale a pu l’aider à réfléchir… Mais tant de mal a été fait durant ces mois, tant d’errance et de gâchis de moyens. #COVID19 https://t.co/87N7LQcBfg

Traduction pourrie Google Trad, sinon par ici pour l’original: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779282/

Nous convenons avec nos collègues que les résultats cliniques sont également des éléments clés à considérer lors de l’évaluation de l’effet de l’association hydroxychloroquine-azythromycine (HCQ-AZ) [1]. À cette fin, nous avons réanalysé nos données sur tous les patients inclus dans notre étude (n = 42) et, en plus de la clairance virale au fil du temps, nous avons analysé les résultats cliniques, y compris le besoin d’oxygénothérapie, le transfert en unité de soins intensifs (USI) , décès et durée du séjour à l’hôpital.

Les besoins en oxygénothérapie, le transfert en USI et le décès ne différaient pas significativement entre les groupes. La durée du séjour à l’hôpital et la persistance virale étaient significativement plus courtes dans le groupe de patients traités par rapport au groupe témoin. La durée du séjour a été calculée chez 38 des 42 patients car deux patients sont décédés, un est sorti contre l’avis du médecin et des informations manquaient pour un patient Nous convenons que la combinaison HCQ-AZ peut potentiellement conduire à des interactions médicamenteuses. Nous avons porté une attention rigoureuse à éviter cette association chez les patients souffrant de maladies cardiaques, d’électrocardiogramme anormal, de dyskaliémie ou de l’utilisation systématique d’autres médicaments en interaction. Le bilan pré-thérapeutique systématique comprenait une analyse des électrolytes sériques et un électrocardiogramme avec mesure corrigée du QT (formule de Bazett).

Une surveillance étroite de l’analyse des électrolytes sériques a été réalisée chez les patients présentant de faibles taux de potassium sérique au départ. Un électrocardiogramme était systématiquement réalisé 48 heures après le début du traitement. Le traitement par HCQ a été interrompu lorsque l’intervalle QT corrigé (QTc, formule de Bazett) était> 500 ms, et le rapport bénéfice / risque du traitement HCQ + AZ a été estimé par l’infectiologue et convenu avec le cardiologue entre 460 et 500 ms. Aucun cas de torsade de pointe ou de mort subite n’a été observé. Depuis la publication de cet article, nous avons traité un total de 3 119 patients atteints de HCQ-AZ pendant au moins trois jours. Un allongement de l’intervalle QTc (> 60 ms) a été observé chez 25 patients (0,67%), entraînant l’arrêt du traitement dans 12 cas, dont 3 cas avec un QTc> 500 ms. Aucun cas de torsade de pointe ou de mort subite n’a été observé, y compris

 

No Title

Incroyable !Le Pr Raoult qui écrit lui-même que leur 1er essai clinique non randomisé montre que l’hydroxychloroquine n’a AUCUNE efficacité sur la mortalité ou pour réduire le transfert en soins intensifsPour rappel, cet essai (Gautret et al.) a été cité plus de 3500 fois ! pic.twitter.com/lskmtKeVNa

No Title

Cela fait presque 1 an que le Pr.Raoult nous parle d’hydroxychloroquine pour au final sortir une étude montrant qu’elle n’est pas efficace ! Mieux vaut tard que jamais…mais le mal est fait. Au final, il aura gagné une notoriété internationale ! Au moins, on vaccine à l’IHU.. pic.twitter.com/0q026oaSfs

No Title

Raoult à l’ego boursouflé vient donc de reconnaître l’inefficacité de l’hydroxychloroquine, après des mois de polémiques et de mensonges. Qui a nourri tous les #complotistes et #antivax. Sa responsabilité est immense.Le mal est fait. https://t.co/RSHwU5tUtS

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Médecine

Boire de la lave protégerait définitivement contre le Covid-19

Published

on

C’est une étude qui fait grand bruit dans le monde universitaire puisqu’il semblerait qu’on puisse non seulement boire de la lave (mais une seule fois) et que cela permette en plus de se protéger définitivement du Coronavirus SARS COV2.

Une solution idéale pour se vacciner à moindre frais à condition d’avoir un volcan dans son jardin.

De nombreux Italiens se dirigent en ce moment vers l’Etna pour aller goûter au remède miracle.

Le professeur Raoult a expliqué sur CNEWS qu’il confirmait cette étude bien qu’il ne l’aie pas lue.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

Chine : Début de la vaccination au Covid sur les enfants

Published

on

enfant-vaccin-5g

 

Pays que le Covid-19 a très largement épargné (quelques milliers de cas seulement), la Chine a décidé d’immuniser ses citoyens aux étrangers porteurs de la souche Coronavirus. La première vague de vaccination a commencé ce samedi à Shangaï, principalement dans les magasins Huawei, première entreprise nationale ayant validé ses essais.

Les personnes agées ont déjà eu leur dose, c’est désormais au tour des enfants de se voir intégrer leur puce 5G. Fabriquée en collaboration avec la fondation Bill Gates, fournisseur de Huawei en ce qui concerne les d’antennes 5G.

Pour rappel, l’objectif de ce vaccin est d’augmenter le pouvoir du gouvernement en réduisant la population Chinoise via élimination des éléments faibles et non dociles au gouvernement. Plus d’une centaine de milliers de familles ont déjà pu être arrêtées grâce aux microphones installé dans le vaccin.

Bill Gates a fait part de son bonheur à pouvoir controller cet enfant de 4 ans directement depuis chez lui à San Francisco, grâce à sa radio-télécommande. Il a tweeté :
« Quel plaisir, c’est comme une seconde jeunesse, encore mieux qu’un jeux-vidéo ».

La prochaine étape du projet consiste à prendre le contrôle d’enfants Français, afin de mettre un terme à la révolte des gilets jaunes, en dénonçant les parents non collaboratifs avec la police.
Reste à voir si les parents se laisseront convaincre par le vaccin Sanofi-Gates.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending