L’ex anderlechtois Daniel Zitka menacé de mort, on l’a confondu avec le virus !

C’est une bien malheureuse mésaventure que vit l’ancien gardien de but tchèque d’Anderlecht Daniel Zitka ! En effet des personnes mal intentionnées et visiblement sous l’effet de l’alcool et de substances illicites l’harcèlent et le menacent de mort. La cause ? La ressemblance entre son nom de famille et le nouveau virus mortel sévissant en Amérique du Sud.

« Je ne pensais pas qu’il puisse y avoir plus con qu’un supporter de football, je me trompais. » a déclaré au micro de notre envoyé spécial l’ex portier du RSCA.

Lui et sa famille subissent depuis quelques jours menaces en tout genre, harcèlement téléphonique et sur les réseaux sociaux mais aussi des briques dans les fenêtres ou des pneus crevés à sa voiture. « Ils m’ont même peint la porte avec « sale déformeur de gosse » sanglote le sportif retraité, « Quand cela va-t-il s’arrêter ? Quelle bande de bourrins ».

Celui qui a porté 197 fois la vareuse des Mauves et Blanc a d’ores et déjà annoncer avoir porté plainte contre X pour harcèlement et introduit une demande de dédommagement à l’OMS, l’Organisation Mondiale de la Santé, pour avoir « malencontreusement trouver un nom de merde à une maladie de merde ».

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires