27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

L’Etat Islamique rachète le site de Caterpillar Gosselies : « Charleroi nous a tellement apporté, c’est un juste retour des choses »

Coup de tonnerre et rebondissement dans l’affaire qui monopolise l’espace médiatique belge depuis plusieurs jours maintenant. En effet le groupe Etat Islamique a annoncé la reprise du site de Caterpillar Gosselies et a confirmé la conservation de tous les emplois, sans exception.

« Nous sommes ravis de pouvoir venir en aide au peuple belge en ces temps difficiles » a déclaré Abou Bakr al-Baghdadi, chef du groupe EI. « Vous savez la région de Charleroi nous a tellement apporté, nous considérons cela comme un juste retour des choses. Sans compter le fait que nous avons un besoin immédiat de plusieurs engins de chantier en vue de la reconstruction de toutes nos bases bombardées par ces chiens galleux d’américains. »

Du côté des syndicats, on se réjouit de la nouvelle en mettant en avant l’argument de l’ennemi commun : « Pour les sceptiques, nous voudrions rappeler que c’est bien l’Oncle Sam qui a failli nous mettre tous sur la paille ! Certains considéreront cette décision comme un virage à 180 degrés, mais tant pis. Au moins il y aura à manger sur les tables des foyers carolos. »

Un choix surprenant mais toutefois compréhensible qui sauvera une région déjà acquise à la cause islamiste depuis déjà quelques années.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE