27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 23, 2024

RECENT

Les Rolling Stones en 1ère partie de Raoult and the Chloroqueens

Le succès fulgurant de Raoult and the Chloroqueens n’est plus à prouver. Numéro un mondial sur toutes les plateformes de streaming et interviews télés à la chaîne, la star des maladies infectieuses va se produire au stade Orange-Vélodrome de Marseille.

L’incroyable Didier Raoult inonde les médias de son tube « Appelle moi Raoult » et proposera un groupe amateur pour chauffer le stade.

« Les Rolling Stones sont un jeune groupe américain qui débute. Je leur offre l’incroyable chance de profiter d’une vision mondiale en faisant ma 1ère partie. En contrepartie ils devront jouer leur chanson Satisfaction 10 fois de suite. J’espère que mes fans leurs accorderont un accueil chaleureux, ça serait dommage qu’ils abandonnent par la suite car ils ont du talent. » clame Didier Raoult.

Pour l’heure, les 45 000 places ont trouvé preneurs en 6 min. Ce 14 juillet s’annonce exceptionnel à Marseille, même si personne ne connaît réellement le contenu du show « Vous verrez bien. Et puis je ne ferai qu’une seule date donc si vous me ratez et ben tant pis. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE