Connect with us

Non classé

Les gens qui disent « les SDF de chez nous d’abord » devront verser 1€ à une association.

Published

on

Le SPF Honnêteté intellectuelle va faire promulguer une loi qui obligera dorénavant les personnes qui invoquent publiquement les « pauvres Belges », les « SDF de chez nous », « nos clochards »,… à verser un euro à des associations caritatives à chaque fois qu’elles utilisent ces expressions. Une façon comme une autre d’amener les gens à être conséquents avec eux-mêmes et à ne pas utiliser à tout bout de champ le malheur d’autrui comme alibi bidon. Que ce soit sur le forum d’un quotidien, sur les réseaux sociaux ou dans une discussion au comptoir du café du coin, vous n’y couperez pas. Il faudra douiller pour aider les connards crasseux qui vous emmerdent à longueur d’années à faire la manche devant votre parfumerie ou votre magasin de fringues préférés, ces sous-humains puants et baveux dont vous ne vous souvenez de l’existence que lorsqu’on parle des étrangers qui arrivent chez nous. Cette loi aura un effet rétroactif de six mois. Du coup, ce ne sont pas moins de 25.874.325 euros qui vont être réclamés très prochainement aux vrais Belges pour aider leurs pauvres. Autant dire que le Télévie ou Viva for Life à côté, ce sera de la roupie de sansonnet. Selon les calculs du Bureau du plan, à cette allure-là, dans 3 semaines, plus personne ne dormira en rue en Belgique et l’éradication totale de la pauvreté dans notre pays sera une réalité le 24 décembre à 23h47. Un bien beau cadeau de Noël, assurément.

Advertisement

Non classé

Brigitte Macron approchée par les Youteubeurs Mac Kye et Rocco pour tourner un clip

Published

on

Sans avoir lancé de défi, Brigitte vient d’être contactée par les célèbres youteubeurs Mac Kye et Rocco.

« On veut faire un clip sur les gestes barrières nous aussi. Comme Emmanuel est déjà pris, on a contacté directement sa femme. » annonce Rocco, youteubeur professionnel retraité et homme politique italien. « On est vraiment sensible à la crise sanitaire et on veut bien faire tourner les message. »

Pour l’heure l’Elysée n’a pas encore donné sa réponse « On a un doute sur la teneur du clip. »

Continue Reading

Non classé

Christine Boutin maintient sa participation au tournoi de beach-volley du Qatar

Published

on

Gros soulagement pour les fans de beach-volley. Christine Boutin confirme bien sa présence au sein de l’équipe de France lors du tournoi organisé au Qatar.

« J’ai déjà la tenue appropriée et je m’entraîne depuis mois pour ce tournoi. » nous confirme la Jeanne d’Arc du volley-ball cherchant toujours son Serge.

Malgré son handicap de réception, elle a un bon service et devrait donner un bon coup de fouet à l’équipe nationale « Et elle coupe super bien les citrons. »

Continue Reading

Coronavirus

L’IHU-Méditerrannée décerne son Grand Prix annuel à Didier Raoult

Published

on

L’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerrannée Infection organisait ce matin la remise des prix de la 1ère édition du « Grand Prix de l’IHU-Méditerrannée Pour la Recherche au sein de l’IHU-Méditerrannée ». A la surprise générale, le jury a consacré le professeur Didier Raoult pour ses recherches sur les maladies infectieuses à l’IHU Méditerranée.
« Didier Raoult a mené une carrière exceptionnelle », explique Didier Raoult, président du jury. « Comme l’attestent ses recherches sur l’usage de l’hydroxychloroquine contre la dengue, l’utilisation de traitements à base d’hydroxychloroquine contre le chikungunya, ou encore l’élaboration du « protocole Raoult » à base d’hydroxychloroquine contre Ebola. Plus globalement, ses nombreux travaux – tous revus par ses pairs de l’IHU Méditerrannée – en hydroxychloroquinologie ont permis de faire avancer la science de l’hydroxychloroquine ».
Cette année, 92 dossiers de candidatures ont été déposés par des chercheurs de l’IHU-Méditerrannée, donnant lieu à la sélection de 9 nominés dans 3 catégories : Prix du Jeune Chercheur, Prix du président, et prix spécial Didier Raoult. Les récompenses, d’un montant de 500 000 euros (issus de vos impôts), prennent la forme d’une aide aux équipes de recherche et particulièrement à leur Directeur, ainsi qu’à la Direction de l’Institut.
Le Prix Jeune Chercheur est attribué au Professeur Eric Chabrière, expert en tweetologie, pour son étude « Solutions aqueuses anhydres, pastis, ou bouillabaisse rascasse-Plaquénil : efficacité comparée des liquides pour noyer le chagrin des supporters de l’Olympique de Marseille « .
Renaud Muselier, Président de la Région PACA, a salué cet hommage à Didier Raoult : « nul mieux que Didier Raoult ne pouvait rendre hommage à Didier Raoult. C’est un grand jour pour la Région PACA tout entière, et en particulier ses chercheurs, notamment Didier Raoult ».

Continue Reading

Derniers commentaires

Advertisement

Trending