27.5 C
Charleroi
jeudi, juillet 18, 2024

RECENT

Les boulangers autorisés à cuire le pain dans les crématoriums

Parce qu’il faut rapidement s’adapter à cette nouvelle crise énergétique (numéro 2 748 sur la liste des crises en cours), les boulangers viennent d’obtenir l’autorisation de cuire le pain, viennoiseries et autres pizzas dans les crématoriums.

Dans une démarche toujours plus écoresponsable, la fusion des boulangeries et des crématoriums n’est que la suite logique du monde d’après que nous vivons actuellement. C’est ce que nous explique un représentant du gouvernement venant de terminer son éco-formation grâce à son compte formation « Le gaspillage énergétique doit être diminué de 10% par an. Il n’est plus possible qu’un crématorium ne produise que des cendres ! Et comme il faut saisir la balle au bond, la crise énergétique est un excellent tremplin pour innover et trouver des solutions nouvelles, durables et bonnes pour la planète. »

La première boulangerie-crématorium test L’éco-pains d’avant vient d’ouvrir ses portes en France et son directeur est ravi « La fréquentation a explosé ! Mais il y a mieux car désormais 90% des clients repartent avec le sourire et ça c’est un véritable exploit ! » Il faut avouer que les différentes offres promotionnelles y sont pour beaucoup « En plus de la crémation classique, notre offre brunch crématoire rencontre un franc succès. Quoi de plus sympa que de se remémorer des souvenirs avec des produits faits sur place et cuits devant vous ? Les familles ne s’y sont pas trompées et répondent présentes. Surtout celles qui sont restées plus de 10 heures aux urgences dans l’espoir d’une prise en charge. »

Si le premier bilan semble positif, il y a cependant eu quelques ratés comme ce boulanger qui  a confondu la farine avec les cendres. Du coup plusieurs familles sont reparties avec des urnes remplies de farine « Y’a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d’erreur ! Nous serons plus vigilants dorénavant et puis cela a permis de créer une nouvelle baguette. Mais chut, c’est encore un secret. »

Toujours dans une démarche écoresponsable, d’autres fusions sont à l’étude comme rajouter un salon de coiffure « J’ai pensé à Nouvel Hair mais ça doit déjà exister. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE