Connect with us

Animaux

L’enterrement à l’Église de Miss Chiwa, le chihuahua le plus connu de Belgique. (vidéos et photos)

Published

on

Enterrement de Miss Chiwa, Nordpresse y était.

22 avril 2015, cette date est à marquer d’une croix blanche. Au même titre que le 11 septembre 2001 ou le 7 janvier 2015, cette journée porte le deuil. C’est en effet aujourd’hui qu’était célébrée la messe en l’honneur de Miss Chiwa, décédée quelques jours plus tôt.

13h30, sur le parvis de l’église d’Auvelais, l’air est pesant. Accompagnée de chiens, une foule se masse. Monsieur le Curé invite les gens à entrer, accompagné d’une femme portant le deuil. C’était la « maman » de Miss Chiwa.

Dans l’église, le prête nous invite au recueillement, à porter le deuil pour cette brave bête, partie trop tôt. Sa maman prend la parole, en larme. Elle évoque ses actions pour les alcooliques anonymes, sa générosité, son amour et sa foi en l’homme. La foule, venue en nombre, a difficile à retenir ses larmes. L’amie de la famille prend ensuite la parole et parle de la vie de Miss Chiwa.

Le prêtre reprend la parole, une lecture de Saint-Exupéry, un texte de l’évangile de Saint-Mathieu, le panier de Miss Chiwa devant l’autel, le poids des mots pèse sur les gens. Mais tout le monde se soutient et a une dernière pensée vers l’animal trop tôt disparu.

La chanson préférée de l’animal est diffusée. Ensuite, le couffin est emporté vers la sortie, porté par les gens qui étaient chers à Miss Chiwa.

La grande presse nationale s’était déplacée en nombre pour l’événement : Sudpresse, TV Wallonie, TéléSambre, Nordpresse, DH. Tous porteront ensemble l’étendard d’une injustice, car aujourd’hui, osons le dire « Nous sommes Miss Chiwa ».


A revoir: Un reportage sur Miss Chiwa:

Commentaires

Animaux

La chasse aux islamo-gauchistes autorisée à partir de ce dimanche

Published

on

C’est Gérald Darmanin qui a annoncé l’heureuse nouvelle lors du dernier Congrès des Chasseurs de la France, qui se déroulait en visio-conférence ce vendredi. 

Les islamo-gauchistes sont en effet la nouvelle cible du Gouvernement. Une cible mouvante, invisible et un ennemi à abattre. Selon certains chasseurs, les islamo-gauchistes seraient en grande partie responsables de la propagation de la COVID-19 et n’auraient fourni aucun alibi concluant concernant l’assassinat de John F. Kennedy.

C’est donc une mesure radicale qu’a pris Gérald Darmanin suite aux propos de sa collègue Frédérique Vidal en autorisant, dès ce week-end, la chasse aux islamo-gauchistes. Une annonce qui a ravi André F., chasseur émérite et trésorier de L’Amicale des Chasseurs de la France :

« Les lapins et les sangliers sont actuellement sous contrôle. On n’a jamais retrouvé d’album de raï dans leurs tanières ni de posters de Guillaume Meurise et d’Usul. Cette chasse s’annonce donc intense, mais le Préfet de Police nous a promis de nous approvisionner des stocks inutilisés pour les manifestations des Gilets Jaunes »

Une nouvelle rassurante pour la santé de notre Pays qui se trouve enfin prise en main par des professionnels.

Commentaires
Continue Reading

Animaux

Un chimpanzé nous raconte sa technique astucieuse pour identifier les cons en rue

Published

on

« C’est un business que j’ai monté grâce à la haine d’autrui », nous assure notre journaliste chimpanzé.
Fondateur de la page Facebook « Je mange du porc et je t’emmerde », notre chimpanzé a pu récolter assez d’argent pour payer le procès de Vincent Flibustier pour harcèlement envers une journaliste de Sudpresse.
« Cela a aussi permis de rendre service à la citoyenneté. Désormais, les cons achètent par eux-même un patch transpirant de beauferie pure et l’affichent fièrement tel un trophé, ne sachant bien évidemment pas que cela permet aux gens de pouvoir mieux identifier les cons en rue et de pouvoir les éviter. »

Commentaires
Continue Reading

Animaux

La location de ministre désormais possible depuis le site de l’Élysée

Published

on

Grand pas en avant du président de la république française qui vient d’autoriser la location de ses ministres et ex-ministres afin de remonter le moral des français.

C’est en accédant à la boutique officielle de l’Élysée que vous pourrait louer votre ministre préféré pour une journée complète « Ah oui, prenez-en un pour la journée ça nous fera des vacances. » indique Emmanuel Macron en personne. « Par contre le jeudi il faut qu’ils soient rentrés pour 18h, ils ont séance d’oral. »

Un français vient de louer Jean-Michel Blanquer pour son anniversaire « Ça va, pour 50€ la journée on va bien rire ! J’ai prévu de faire du paint-ball avec mes amis. La venue de Jean-Michel va booster notre bonne humeur. Ma copine a réservé Marlène Schiappa pour une journée d’aqua-poney. C’est pas le même délire mais elle est contente, c’est le principal. »

Séminaire, enterrement de vie de garçon, de jeune fille ou enterrement tout court, vous trouverez votre bonheur. Attention tout de même: Manuel Valls n’est pas proposé à la location mais à la vente.

Commentaires
Continue Reading

Trending