L’empereur Zurg se présente à la présidentielle américaine

Alors qu’on était sans nouvelles de lui depuis plusieurs années et que l’on voyait déjà Trump remporter facilement les élections présidentielles américaine face à Clinton. L’empereur Zurg a annoncé via la NASA qu’il avait décidé de se présenter à la présidence américaine.

Dans l’interview exclusive qu’il a donné au moment d’annoncer sa participation, il a expliqué qu’il pensait être le meilleur des candidats pour ce poste. Connaissant parfaitement les 4 coins de la galaxie, il sait comment, par exemple, empêcher les canots spatiaux remplis de migrants des différentes planètes du système solaire d’arriver sur terre.

Il promet également de relancer l’industrie métallurgique du pays, ayant besoin d’une grande quantité de matériaux pour terminer la fabrication d’une arme intergalactique dont il ne veut pour l’instant dévoiler ni le nom, ni les plans, ni l’utilisation .

Cousin lointain de Dark Vador, il espère profiter de cette notoriété, un peu comme Donald Trump le fait. Le milliardaire étant le cousin direct du célèbre Montgomry Burns patron d’une centrale nucléaire à Springfield.

L’empereur Zurg à clôturé son interview en parlant de ses concurrents , se disant très étonné de voir que Madame Clinton n’avait pas honte de se montrer encore à la télé malgré sa prise excessive de poids , et pour parler de Donald Trump il à lancé cette phrase hilare :” Il grogne beaucoup, mais il ne pourrait même pas faire un méchant dans un Walt Disney !”

La fin de la campagne s’annonce palpitante !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires