Une étude le prouve: les Français sont cons parce que…

Pas trop tôt se diront certains, on l’a toujours su, diront d’autres, mais ici c’est un français qui l’a dit… Le français est intellectuellement inférieur aux populations d’une majorité d’autres pays européens dont la Belgique, selon le cabinet scientifique des toilettes parisiennes, qui menait une étude sur le sujet depuis près d’une décennie. Ce rabaissement intellectuel serait dû au manque de diversité de l’alimentation quotidienne du français et d’une récurrente carence en certaines substances nutritives.

L’origine de cela remonterait au Moyen-âge, moment à partir duquel les français ont arrêté de diversifier leur alimentation. Pour vous illustrer ceci, nous allons comparer l’alimentation typique de la France avec la Belgique, vous comprendrez plus aisément.

En Belgique, on déjeune avec une gaufre de Liège ou de Bruxelles, on dîne avec un rôti ardennais et des frites, on boit une bière blonde ou brune, le dessert, rien ne vaut une bonne praline et on soupe avec des moules, des vitoulets de Charleroi ou encore des boulets Liégeois.

Un français petit-déjeune avec une ficelle au Neufchâtel ( fine baguette avec du camembert en forme de Coeur), on déjeune avec un pain français au camembert ( grosse baguette au camembert) et on dîne avec une baguette au brie (genre de camembert), avec du cidre.

Vous l’avez compris, un français ne varie pas ses repas et mange surtout de la baguette au camembert et pas grand chose d’autre, ce qui ne peut compenser ce qui se trouve dans par exemple, une bonne bière. Inutile de les rabaisser pour autant, ce n’est pas de leur faute si ils ne mangent que ça, ils sont tellement chauvins qu’ils en deviennent bêtes à manger du foin (oui, oui, comme les vaches)…

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires