Le Père Noël, interdit de territoire par Gilbert Connard

Durant cette période trouble, certains citoyens s’insurgent du manque de lucidité du Gouvernement. Gilbert Collard, député FN, en pleine campagne des régionales lance un pavé dans la marre. En effet, ce dernier, veut relayer la parole de ces personnes qui estiment que le Père Noël est un intégriste. « Comme Ben Laden, il a une barbe, un turban et il a été formé par les Américains. Coïncidence ? Je ne crois pas. D’ailleurs, c’est prouvé, son traineau vient de la zone 51 » assène, l’ancien ténor du barreau.

En outre, il estime que cet individu a une forte capacité de nuisance : « embrigadant petits et grands », « impact économique », « vastes réseaux », « trafics », « je ne vois pas pourquoi cet homme pourrait passer les frontières, sans contrôle. Voyez la limite de Schengen ! Par ailleurs, il a été en Syrie, en a-t-il rendu compte à qui que ce soit ? Pourquoi diable y a-t-il été ? Les français veulent savoir ! ».

Dès lors, le Député adresse un message solennel au Président de la République « d’agir en conséquence ». Il propose par ailleurs de « l’interdire tout simplement de territoire » et d’ouvrir un grand débat sur le sujet que l’on nommerait « Robocop21, je sais c’est un peu plagié, mais c’est à la mode, et j’aime beaucoup ce film. »

Pour finir, monsieur Collard, considère qu’un cap doit être passé sur le plan de l’état d’urgence : « Dans tous les cas, c’est un individu qui inquiète la population, il se permet de racketter les parents, de s’introduire chez eux par la cheminée sans accord, de laisser traîner partout des paquets sans aucun contrôle, en plein plan Vigipirate, c’est suicidaire ! Et avec son gros manteau, qui nous dit qu’il ne cache pas une ceinture d’explosifs ? Tout le monde se voile la face, mais pas moi, j’appelle à ce qu’on arrête d’envahir l’Autruche ! Il faut évacuer chaque domicile et tous sapins de Noël qui n’ont pas été strictement contrôlé. »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires