Connect with us

Animaux

Le pédo-zoo-nécrophile de Rotterdam court toujours !

Published

on

Plus de 50 animaux violés, torturés et tués à son actif, le pédo-zoo-nécrophile de Rotterdam n’a toujours pas été capturé par la police.
On lui attribue des crimes depuis le début des années 2010. Il avait alors perpétré un véritable massacre en violant et assassinant 25 pitbulls d’un élevage du village de Schliden. Les animaux auraient ensuite été reviolés 3 jours plus tard selon la police. De nombreux sévices ont été infligés à ces malheureux chiens. La plupart de ces chiens n’étaient âgés que de 2 ans, ce qui confirme donc la personnalité pédophile de l’agresseur.
La police a retrouvé des traces ADN provenant de divers fluides de l’agresseur mais aucune autre trace pouvant évoquer la présence d’un autre individu. L’homme agirait donc seul à l’aide de multiples drogues.

 

Trois mois plus tard, le même ADN a été retrouvé sur une nouvelle scène de massacre, cette fois dans un zoo de la région de Rotterdam. 12 tigres, 3 ours, 5 pumas et 4 panthères ont ainsi été retrouvées dans le même état que les chiens de Schliden. Drogués, torturés, violés, puis tués d’une balle dans la tête et violés à nouveau. Deux bébés tigres ont été éventrés et remplis de matière fécale humaine.

 

 

La police a ensuite perdu de vue le pédo-zoo-nécrophile pendant 2 ans, jusqu’à ce que la semaine dernière, son ADN réapparaisse dans un petit marcassin. Celui-ci a subit les mêmes sévices que lors des précédents crimes.

Aujourd’hui, la police de Rotterdam ne dispose d’aucun élément permettant de retrouver l’auteur de ces crimes immondes et en appelle donc à la population. Nous vous avons traduit leur communiqué:

Si dans votre entourage vous observez des comportements à tendance pédo-zoo-nécrophile, contactez rapidement la police de Rotterdam au 0900 8845

Continue Reading
Advertisement

Animaux

Jean-Marie Le Pen furieux contre Macron « En 1 jour il a réussi ce que j’ai raté en 60 ans de carrière »

Published

on

C’est un Jean-Marie Le Pen revigoré qui ne décolère pas « Je suis dégouté, ce gringalet a brisé 60 ans de carrière en 1 jour. J’en crois pas mon oeil. »

Continue Reading

Animaux

Après la vache qui rit, Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit

Published

on

Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit
La situation diplomatique continue de s’envenimer entre la France et la Turquie. Le président Recep Tayyip Erdogan a appelé les Turcs à boycotter le jeu de société le « cochon qui rit », ajoutant une pierre aux critiques qui pleuvent sur Emmanuel Macron au Moyen-Orient.

Le Cochon qui rit est considéré comme un « classique » en France. Le jeu a été inventé en 1932 à Lyon par Joseph Michel qui s’est inspiré d’un jeu pratiqué dans les bistrots. Il a été primé au concours Lépine en 1934. Les premières versions du jeu étaient en bois. Après guerre, les pièces du jeu fabriqué par les établissements Michel à Montluel dans l’Ain passèrent en plastique. Les Établissements Michel ont proposé des variantes du Cochon qui rit, comme l’Autokiri où il fallait reconstituer de petites voitures. La société Dujardin (aussi éditeur du Mille Bornes) a racheté la marque Le Cochon qui rit fin 2009

Continue Reading

Animaux

Antispécisme : des activistes ont libéré Le Canard Enchaîné

Published

on

Scoop Nordpresse !

Dans la nuit de mardi à mercredi, des activistes de l’association de lutte contre l’exploitation animale L214 ont annoncé avoir libéré Le Canard Enchaîné.

Le palmipède était retenu dans les locaux du journal depuis près de 105 ans.

L’association s’est félicité dans son communiqué d’avoir « libéré le plus vieux prisonnier politique de la cause antispéciste. »

Par contre, toujours rien pour Georges Abdallah.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending