27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

Le patient zéro de la variole du singe déjà identifié

L’enquête n’aura duré que 2 jours pour retrouver le patient zéro de la variole du singe. C’est une fine équipe regroupant la crème des enquêteurs scientifiques franco-belge qui a réalisé cet exploit mondial.

« Franchement c’était facile. La seule personne au monde qui assume sa relation avec un singe c’est Jeff. Il s’affiche fièrement devant les médias, le bras dans le cul de Jean-Marc sans penser une seule seconde aux conséquences sanitaires. Ben voilà, ce qui devait arriver arriva. » explique un des experts à la sortie de sa sieste.

Les autorités sanitaires n’ont pas perdu une seconde. Le singe Jean-Marc a été placé en quarantaine dans l’attente d’être euthanasié « C’est l’autre porc qui se nettoie pas le bras après le spectacle. Mais bon c’est toujours plus facile d’accuser les animaux, hein ? Vous savez quoi ? Je ne suis pas le seul…vous connaissez certainement Tatayet. Et bien c’est lui le véritable patient zéro. »

Dans le doute, Jeff Panacloc a été amputé du bras maudit « Ils ont coupé le mauvais. Je leur en veux pas vu l’état de l’hôpital. ». Un mandat d’arrêt international à l’encontre de Tatayet est en cours.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE