Le Mort Aux Rats Challenge, le nouveau buzz des ados sur les réseaux sociaux

Après le Ice Bucket Challenge, qui avait fait fureur sur les réseaux sociaux en 2014, c’est au tour d’un tout nouveau genre de challenge de faire le buzz : le Mort Aux Rats Challenge. Le principe est simple :

il s’agit d’absorber le plus de mort aux rats possible et de défier ses amis de faire mieux sur

Facebook, Twitter et Instagram. Si les conséquences peuvent être parfois graves, beaucoup de jeunes y ont vu l’occasion de s’adonner à un loisir intelligent, drôle et qui peut vous rendre très populaire.

« J’adore ! Avec les potes, on s’éclate ! témoigne Martin, 17 ans. Le Binge Drinking, c’était devenu un

peu has been, et franchement, c’est aussi un peu pour les petites bites. Ici, c’est vraiment un truc de ouf guedin. Il faut en avoir dans le calebute pour gagner, mais nous, on est des mecs cools, on n’a peur de rien. On a un de nos potes qui a gagné un défi contre 1500 personnes sur Facebook ! Le mec, il a eu 500 likes en un jour sur sa page. Trop cool. Avec toute la classe, on a ira à son enterrement, vendredi. »

Aux soins intensifs dans un hôpital de Manchester, le jeune Brandon, l’ado britannique de 16 ans à l’origine de ce nouveau buzz, s’est dit ravi d’avoir pu lancer une nouvelle tendance sur les réseaux sociaux. « Je suis fier d’avoir pu donner à tous les jeunes de mon âge un moyen de s’éclater entre potes. Et je peux vous dire, dès que j’aurai mon nouveau foie et ma chaise roulante, je m’y remets ! »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires