Le monde d’après rappelé pour défaut de fabrication

C’est un appel venu de plusieurs personnalités qui aura sûrement ému beaucoup de monde. Cet appel à un monde d’après, beaucoup plus conscient du changement qui est en train de peser sur nos modes de consommation et sur l’état critique de notre chère Planète Terre.

Cependant, dès le 11 mai, une première version du monde d’après a été mise à disposition de toutes les personnes dé-confinées et le résultat est sans appel selon nombre d’utilisateurs qui décrivent ce monde suivant comme « aussi merdique qu’avant ».

Une plainte qui a été entendue puisque les fabricants du monde d’après ont rapidement rappelé leur produit en prétextant des « défauts évidents de fabrication ». En attendant, le monde d’avant a été remis en place, mais les fabricants se veulent rassurants :

« C’est un monde qui vit ses dernières heures, le monde d’après sera complètement différent et bientôt prêt à l’utilisation »

Une nouvelle rassurante qui rassurera sûrement nombre de personnalités pas rassurés à l’idée de sortir sans que le Festival de Cannes, pas rassuré, n’ait lieu cette année pas rassurante.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires