Le groupe terroriste État Islamique change de religion et devient juif !

Le chef de l’état islamique a déclaré aujourd’hui le changement officiel de religion du groupe terroriste pour le judaïsme. Il s’agit d’une première dans l’histoire du terrorisme. L’état islamique, précédemment état islamique en Irak et au levant changera donc à nouveau bientôt de nom pour devenir tout simplement WS, pour World State.

Voici quelques extraits de son discours télévisé:

Il devient difficile pour l’état islamique de continuer à étendre son territoire au nom de l’Islam. Tuer des musulmans au nom de cette religion est de moins en moins bien accepté de par le monde. La vision de la société sur la mort de musulmans provoquée par des juifs étant plus politiquement correcte, nous déclarons désormais notre appartenance au judaïsme “

De nombreux musulmans de par le monde applaudissent ce choix d’une nouvelle religion comme étendard, ceux-ci étant lassés de voir le nom de leur foi associée à la barbarie.

De plus, comme les medias le disent assez peu, les premières et principales victimes du groupe terroriste sont les musulmans, tant en terme de réputation que de vies perdues.
Cet appartenance du groupe terroriste WS (état mondial en français) à une nouvelle religion devrait apaiser fortement les tensions autour de ses actions au moyen-Orient et faciliter la discussion avec l’Occident.

A lire aussi: Un enfant de 8 ans a eu la main coupée en Arabie Saoudite pour avoir “volé le nez” d’un ami.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires