27.5 C
Charleroi
jeudi, juin 20, 2024

RECENT

Le gouvernement européen se félicite dans la gestion de la crise du coronavirus « les riches sont à l’abri, notre politique marche ! »

Ce jeudi 2 Avril, Charles Michel président du conseil européen a présenté un discours de fin de crise en vidéo-conférence à Bruxelles depuis sa résidence secondaire à New-york. Rappelant qu’en seulement 4 mois de fonction, il a réussi a stopper l’immigration, réduire le taux de co2 dans l’air et faire fermer sa gueule à tous ces foutus sans-dents. 

Il a ensuite énumérer le nombre de multinationales qui tiennent le choc grâce aux aides fournis ces trente dernières années et cela dura un majeure partie du discours.

Il a tenu a rappeler qu’il était important d’ouvrir la fenêtre pour les familles pauvres car le beau temps arrive et a terminé son allocution avec : « kiss, kiss les amis. On se revoit quand ils auront tous leurs frocs baissés, vers mai environ. »

Le discours ayant été diffusé dans une salle vide (excepté l’homme d’entretien), les politiciens européens et leurs suites étant confinés dans leurs manoirs et châteaux. les réactions commencent seulement a arriver.

Emmanuel Macron lance une pique a son encontre : « Les masques, faut les mettre quand on sort faire des courses et pas quand on est seul chez soi. Pour ça qu’on vous pique votre matériel médical sur le tarmac. »

Vincent Bolloré annonce la création d’une cagnotte pour tous ceux qui voudraient aider les entreprises du cac40 qui souffrent terriblement de la stupidité des pauvres 😉

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE