Connect with us

Coronavirus

Le gouvernement européen se félicite dans la gestion de la crise du coronavirus « les riches sont à l’abri, notre politique marche ! »

Published

on

Ce jeudi 2 Avril, Charles Michel président du conseil européen a présenté un discours de fin de crise en vidéo-conférence à Bruxelles depuis sa résidence secondaire à New-york. Rappelant qu’en seulement 4 mois de fonction, il a réussi a stopper l’immigration, réduire le taux de co2 dans l’air et faire fermer sa gueule à tous ces foutus sans-dents. 

Il a ensuite énumérer le nombre de multinationales qui tiennent le choc grâce aux aides fournis ces trente dernières années et cela dura un majeure partie du discours.

Il a tenu a rappeler qu’il était important d’ouvrir la fenêtre pour les familles pauvres car le beau temps arrive et a terminé son allocution avec : « kiss, kiss les amis. On se revoit quand ils auront tous leurs frocs baissés, vers mai environ. »

Le discours ayant été diffusé dans une salle vide (excepté l’homme d’entretien), les politiciens européens et leurs suites étant confinés dans leurs manoirs et châteaux. les réactions commencent seulement a arriver.

Emmanuel Macron lance une pique a son encontre : « Les masques, faut les mettre quand on sort faire des courses et pas quand on est seul chez soi. Pour ça qu’on vous pique votre matériel médical sur le tarmac. »

Vincent Bolloré annonce la création d’une cagnotte pour tous ceux qui voudraient aider les entreprises du cac40 qui souffrent terriblement de la stupidité des pauvres 😉

 

Business

Coronavirus : pour séduire les jeunes, le vaccin pourra se sniffer

Published

on

L’annonce des résultats préliminaires à propos du fameux vaccin à nano particules 5G quantique de Big Pharma s’est accompagnée d’une nouvelle assez étonnante.

En effet, le vaccin traditionnel doit faire l’objet d’un stockage à de très basses températures. Afin de remédier à ce problème, sur les conseils du service marketing, les laboratoires ont préparé une version en poudre qui pourra se sniffer. Big Pharma espère ainsi séduire un public plus jeune.

Si cette annonce apparaît comme étant une bonne nouvelle, un élément est source de préoccupations. En effet, les chercheurs avaient évoqué la possibilité de fumer le vaccin. Malheureusement cette option a été écartée.
Pour se préparer en terme de logistique, le gouvernement français avait pris de l’avance et a déjà acheté un million de “bongs” qui s’avèrent totalement inutiles.

Continue Reading

Coronavirus

Masques obligatoires à domicile : des contrôles-surprises sont prévus dès demain

Published

on

Le gouvernement français vient d’imposer le port du masque obligatoire en tout lieux, y compris à domicile.
« Tout citoyen vivant en France devra porter son masque quelles que soient les circonstances », a dit le premier ministre Jean Castex.
« Vous le porterez quand vous dormirez, quand vous vous lavez, quand vous mangez ou quand vous vous brosserez les dents, ect. Le but étant de pouvoir éradiquer le virus une bonne fois pour toutes sur le territoire français d’ici la fin de l’année 2020. »
Le premier ministre a d’ailleurs évoqué la possibilité de collaborer avec les géants GAFA pour vérifier si les citoyens respectent bien leurs mesures sanitaires, ou encore la mise en place d’un robot de surveillance dans chaque foyer (voir cet article d’un de nos confrères).

Continue Reading

Complot

Apple développe son propre vaccin contre le Covid-19 : CovidOS

Published

on

Et si Apple lançait son propre  vaccin contre le Covid ? Jusqu’à présent la société de Tim Cook ne s’était pas attaquée à cette chasse gardée de BigPharma, mais les fans de la marque veulent croire que cette frontière va tomber. Ils s’appuient sur des évolutions remarquées et des indices laissés dans les versions bêta des systèmes d’exploitations pour iPhone et iWatch

Les rumeurs sont alimentées par des recrutements, des mises à jour… autant de signaux faibles qui laissent penser que la machine CovidOS serait en marche. Mais comme toujours avec Apple, le suspens demeure.

Un vaccin contre le Covid-19 serait toutefois un plus pour la marque à la pomme, bien décidée à pousser ses pions dans ses domaines de prédilection : les pièges à con et les services de merde. D’autant que drapé dans un discours vertueux, Apple promet de ne peut-être pas utiliser les données génétiques personnelles de ses utilisateurs.

Continue Reading

Trending