Le concert des enfants Milquet n’est pas annulé.

Alors que depuis les attentats sanglants de Paris la majorité des concerts de Heavy Métal sont annulés pour des raisons de sécurité, le concert des enfants de Joëlle Milquet (les Cannibals Deceased Haters) aura bien lieu en la salle des fêtes du collège Saint Michel.

Le groupe, fondé en 2013 se réclame de la tendance Death Metal Chrétien et aurait comme thème majeur les grands moments de la Bible :

« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme. » (Josué 6:16-21)

« Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » (Juges 21 :10)

« Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence » (Luc 19:27)

Déjà certains crient au scandale arguant de la faible qualité musicale de l’œuvre de Léonard, Edwige et Léontine. Francis Delperée se serait déclaré choqué bien qu’appuyant la parfaite constitutionnalité de cette affaire.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires