27.5 C
Charleroi
samedi, juin 15, 2024

RECENT

Le Brésil présente son traitement contre le Coronavirus, le résultat va vous étonner

Souvent appelé Jimmy, Carlos ou encore Charlie par certains militaires américains, le premier brésilien ayant survécu au traitement maison contre le Coronavirus vient d’être présenté à la presse. Il faut dorénavant l’appeler Blanka comme le claironne Jair Bolsonaro, fier président du Brésil.

Si le traitement reste secret, Blanka est désormais le symbole d’espoir d’une sortie de crise sanitaire mondiale. Et la France ne tarit d’éloges face au résultat surprenant. C’est un Gabriel Attal survolté qui annonce la bonne nouvelle à tout un peuple « Le mec n’a pas le Covid mais en plus il fait de l’électricité ! Pile au moment où son tarif dépasse les bornes. On peut dire que l’on a de la chance. »

Jair Bolsonaro rajoute que l’on peut obtenir le résultat dans d’autres couleurs « histoire de maintenir la discrimination à un taux acceptable pour faire passer n’importe quoi. ».

Malgré cet espoir mondial, il faudra compter sur quelques nuages surtout en Europe « On a fait des pieds et des mains pour installer Linky partout. Si maintenant chaque citoyen produit son électricité, on va faire comment pour s’engraisser ? » Un budget spécial de 80 milliards d’Euros vient d’être spécialement débloqué pour trouver une solution. « On va y aller molo sur les recherches, le traitement n’est pas encore validé. Mais au moins on a déjà le budget, c’est le principal. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE