L’Armée populaire de Corée devient l’Armée Impériale.

Lassé de se faire traiter de tête de poupon par le monde occidental et voulant se faire respecter par tous, Kim Jong-un a annoncé vouloir changer radicalement d’apparence. Bien que peu ouvert sur le monde et n’étant pas connu comme fan de science-fiction, il a décidé de revêtir la tenue intégrale du seigneur sith Darth Vader.

Toujours très soucieux du bien-être de son peuple et de l’unité de son armée, il a également passé commande de 2.000.000 de tenues de stormtrooper aux Etats-Unis. Suite à toute cette agitation autour de Pyongyang il a déclaré « Je ne veux pas faire de jaloux et avec 2.000.000 de stromtroopers, le monde aura peur de mon armée. Surtout ne sous-estimez pas le côté obscur de la force car il va m’aider à anéantir la rébellion Américaine. D’ici peu je règnerai seul en maître sur la galaxie ».

Le choix du nouveau nom de son armée semble s’être imposé tout naturellement puisque désormais on ne parle plus de l’Armée populaire de Corée mais bien de l’Armée Impériale. Le dictateur a également fait savoir à son peuple qu’il ne répondra plus qu’au nom de Lord Kimdor.

La réaction du peuple nord-coréen ne s’est pas faite attendre « Lord Kimdor est un bon et grand leader. Maintenant en plus des 18 coiffures officielles nous pouvons nous déguiser en stormtrooper. Cela ne fait aucun doute qu’avec l’aide de Lord Kimdor les rebelles se soumettront et notre peuple dominera la galaxie »

A ce stade nous ignorons si le régime a pu se procurer un sabre laser ainsi que des blasters pour son armée. Le reste du monde ne semble étrangement pas s’inquiéter de cette sombre nouvelle.

Obi Wan pour NordPresse.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires