27.5 C
Charleroi
dimanche, avril 21, 2024

RECENT

La Police de la Pensée met Juan Branco en garde à vue

« Justice sera faite ! » Christophe Castaner ne cache pas sa satisfaction. Une perquisition a eu lieu chez l’avocat d’extrême gauche, controversé, sulfureux, dangereux et sans doute mangeur d’enfants (on a regardé sa biographie sur le site du Figaro*) Juan Branco. Une perquisition qui a donné lieu à un constat évident : Juan Branco est un ennemi du régime. Aussi, la police de la pensée a procédé légitiment à son arrestation. Le ministre de l’intérieur clame : « C’est un grand jour pour la démocratie ! En effet, dans son livre Crépuscule, critique le Président, qui nous amené la paix, la prospérité et la justice ! Il sera jugé coupable … pardon, il sera jugé comme il se doit ! »

De fait, le jeune avocat des « Gilets Jaunes » a fortement critiqué la Macronie dans son livre Crépuscule (qui vient de sortir en livre de poche, donc si on veut le lire, il faut en profiter). Ajoutons à cela qu’il n’hésite pas à remettre en cause le système médiatique et leurs propriétaires. Enfin, on peut terminer en disant qu’il est l’avocat de celui qui s’est assuré que Benjamin Griveaux ne serait jamais Maire de Paris (enfin, y a que BFM pour croire ça, le mec, il était 10 points derrière Hidalgo et Dati, qui sont conspuées par le tout-Paris).Bref, on l’a compris, Juan Branco cherche les ennuis.

Il sera transféré demain au ministère de la vérité, là où vont tous les déviants. Gloire à Macron ! L’Angleterre prévaut !

*:Pour ceux qui ne connaissent pas le Figaro, c’est un journal où le directeur adjoint, Yves Thréard, peut dire haut et fort qu’il ne prend pas le bus s’il y a une femme voilée dedans et et que l’islamophobie, ça n’existe pas. Heureusement que des personnes comme lui sont là pour nous protéger des dérives de l’extrême droite.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE