Connect with us

Non classé

La Police de la Pensée met Juan Branco en garde à vue

Published

on

« Justice sera faite ! » Christophe Castaner ne cache pas sa satisfaction. Une perquisition a eu lieu chez l’avocat d’extrême gauche, controversé, sulfureux, dangereux et sans doute mangeur d’enfants (on a regardé sa biographie sur le site du Figaro*) Juan Branco. Une perquisition qui a donné lieu à un constat évident : Juan Branco est un ennemi du régime. Aussi, la police de la pensée a procédé légitiment à son arrestation. Le ministre de l’intérieur clame : « C’est un grand jour pour la démocratie ! En effet, dans son livre Crépuscule, critique le Président, qui nous amené la paix, la prospérité et la justice ! Il sera jugé coupable … pardon, il sera jugé comme il se doit ! »

De fait, le jeune avocat des « Gilets Jaunes » a fortement critiqué la Macronie dans son livre Crépuscule (qui vient de sortir en livre de poche, donc si on veut le lire, il faut en profiter). Ajoutons à cela qu’il n’hésite pas à remettre en cause le système médiatique et leurs propriétaires. Enfin, on peut terminer en disant qu’il est l’avocat de celui qui s’est assuré que Benjamin Griveaux ne serait jamais Maire de Paris (enfin, y a que BFM pour croire ça, le mec, il était 10 points derrière Hidalgo et Dati, qui sont conspuées par le tout-Paris).Bref, on l’a compris, Juan Branco cherche les ennuis.

Il sera transféré demain au ministère de la vérité, là où vont tous les déviants. Gloire à Macron ! L’Angleterre prévaut !

*:Pour ceux qui ne connaissent pas le Figaro, c’est un journal où le directeur adjoint, Yves Thréard, peut dire haut et fort qu’il ne prend pas le bus s’il y a une femme voilée dedans et et que l’islamophobie, ça n’existe pas. Heureusement que des personnes comme lui sont là pour nous protéger des dérives de l’extrême droite.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending