La COP 21 devant le tribunal!

Gros remue ménage au tribunal de la cour internationale de La Haye ce matin.

En cause? Mr S.Claus qui porte plainte contre la COP21!

Durant plus d’un an il a envoyé 253 mails (soit un mail par jour sauf les week ends, tout le monde à droit à un peu de repos) aux participants de la COP21 afin d’attirer leur attention sur un problème écologique grave et qui pourtant pourrait être endigué facilement! Il n’a pourtant reçu aucun retour à ces nombreux appels et n’a été relayé par aucun média
En effet ce n’est pas moins de 8 100 000 tonnes de déchets qui pourraient être réduit à zéro! Comment?

En interdisant les emballages cadeaux!

On entend déjà les hordes de dénigrants: « Mais et le plaisir de déballer alors? », « Comment piéger mon beau frère avec un cadeau de merde s’il le voit déjà sous le sapin », « Je voulais offrir un dés emballé dans 184 emballages pour qu’il ait la taille du sapin, je fais quoi maintenant? »

Mr Claus répond à tout ces gens d’une manière très simple. « Faites comme moi, emballez les merdes que vous achetez dans vos déchets: papiers journaux, folders, magasines, épluchures, emballages de pains et pourquoi pas les boites de vos derniers achats! L’effet sera garanti si vous offrez une trottinette dans la boite de votre télé 105cm non?

Nous espérons que Monsieur Claus obtienne gain de cause malgré les pressions qui pèsent sur lui. « J’ai déjà reçu plusieurs menaces tant de Liliane Betancourt que de la fédération des scouts qui emballent tout ce qu’ils trouvent à la sortie des magasins mais j’irai jusqu’au bout! »Vous n’en aviez pas encore entendu parler? Encore une preuve que les lobbys contrôle également tout le déballage médiatique!

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires