27.5 C
Charleroi
samedi, juillet 20, 2024

RECENT

La comtesse de Ségur divorce et claque la porte du Ségur de la santé

La comtesse redevient Sophie Rostopchine. « Ne commencez pas à me traiter de raciste envers les chinois, je n’y peux rien c’est mon nom ! » nous crie-t-elle dès notre arrivée.

Le divorce a déjà été prononcé. Eugène de Ségur est désormais libre « Vous savez il l’a toujours été. J’aurais du m’appeler la comtesse Cornée mais c’est moins vendeur. » Sophie garde un énorme sens de l’humour malgré ses malheurs. « J’ai participé au premier Ségur de la santé avec enthousiasme. Au final c’est une belle douche froide ! Au moins le bilan carbone est nul, comme le résultat de celui-ci. » L’auteure de la Santé des enfants (réédité récemment) n’y va pas de mains mortes « Que du blabla. Vous êtes doués pour ça les français. Hommes et femmes vous avez bien la parité dans ce domaine. Et que je te fais des commissions d’enquêtes, des auditions, des lectures et blablabla. Le final ? » elle nous l’écrit sur son ardoise en majuscule « DU VENT ».

Justement c’est en nous mettant à la porte qu’elle nous annonce son départ imminent pour le domaine de Voronovo, sa terre russe de coeur. Son dernier mot sur son ardoise est en russe. Il doit certainement vouloir dire au revoir ou bonne chance. Enfin un truc sympa, c’est sûr.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE