27.5 C
Charleroi
samedi, mai 25, 2024

RECENT

Kim Glow est décédée après une injection de Botox, un assassinat selon les Pro-Raoult

Kim Glow, la star de télé-réalité au QI négatif, est décédée des suites d’une injection de Botox.

La toxine botulique (ou botulinique) est une toxine sécrétée par Clostridium botulinum, la bactérie responsable du botulisme (toxi-infection alimentaire généralement contractée lors de la consommation de conserves avariées et responsable de paralysies musculaires).

 

Elle avait dénoncé le grand COMPLOT:

 

Toujours d’après la gogo danseuse : « La liberté de chacun, de chaque être humain, ce ne sera qu’un lointain souvenir. Ils vont contrôler tout, notre argent, ce qu’on dépense, notre façon de faire nos déplacements, tout. Tout sera contrôlé. Ce n’est pas de la fabulation, c’est réel. Renseignez-vous… Ils vont réussir à nous injecter ça dans des vaccins. Vu que c’est des nanoparticules, c’est miniature, infiniment petit, le plus petit de ce que vous pouvez imaginer dans votre corps. Et c’est dangereux. Ça va marcher avec la 5G. »

La star de télé réalité avait dit toute la vérité.

Pour elle, le virus du Covid-19 a été créé volontairement. Pour Kim Glow, la théorie du complot est avérée, et la raison de la création du coronavirus serait pour dépeupler la terre, parce que les humains seraient trop nombreux.

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE