Connect with us

Coronavirus

Johnny Hallyday annule sa tournée à cause du coronavirus

Published

on

 

La star a été contrainte d’annuler les dates de sa tournée française, en raison des interdictions de rassemblements liées au nouveau coronavirus. « C’est que partie remise » nous explique le taulier « je sais pas trop quoi penser, si ça améliore la sécurité des gens et de nous tous, pourquoi pas… ». Le manager de Johnny se veut rassurant. Interrogé à propos de cette annonce alarmiste concernant l’annulation des concerts du chanteur, a déclaré qu’il « va bien ».

David et Laura Hallyday se sont félicités de la nouvelle. Laeticia n’a pas encore souhaité s’exprimer mais affirme que son mari se sent plus en forme que jamais et est prêt à reprendre la route dès que le climat épidémique sera calmé.

A lire aussi:

Daniel Balavoine – L’Aziza (Clip Officiel)

Daniel Balavoine – L’Aziza (Clip Officiel) Commandez et écoutez : https://DanielBalavoine.lnk.to/Streaming Suivez Daniel Balavoine : Abonnez vous à la chaîne…

 

Advertisement

Cinéma

Kaamelott : le film sortira finalement sur Salto

Published

on

Continue Reading

Coronavirus

Valéry Giscard d’Estaing est mort

Published

on

 

L’ancien président français Valéry Giscard d’Estaing est décédé des suites du coronavirus à l’âge de 94 ans.

La dépêche de l’AFP est laconique : «VGE est DCD du Covid-19 (test PCR), ECG à 0 dans le CHU.»

L’Élysée a fait court : «Yep le keum il est dead pookie djadja», hommage bref mais efficace à la carrière littéraire de celui qui était également Académicien.

Continue Reading

Coronavirus

Coronavirus : Interdiction d’emballer les cadeaux de noël. Gare aux contrôles !

Published

on

Le Premier ministre a confirmé jeudi, lors d’une conférence de presse, qu’un décret interdira totalement l’emballage des cadeaux de noël.

Des contrôles aléatoires seront réalisés par les forces de l’ordre, mobilisées tout spécialement pour  ce réveillon du 24 décembre.

Les contrevenants s’exposent à une amende de 135€, cumulable avec celle pour non-respect du port du masque.

Afin de renouer le dialogue, Jean Castex invite toutes les familles à faire preuve de civisme en leur offrant une petite part de bûche, et ainsi témoigner de leurs soutiens en ces temps difficiles.

 

Continue Reading

Trending