Incroyable ! Spectaculaire ! Édifiant !
Selon des chercheurs de l’université de Shrimbouri, en Irlande, Jésus ne serait pas le fils de Dieu, et Marie ne serait pas vierge.
Il s’agirait là du plus grand mensonge, du plus grand adultère de toute l’histoire de l’humanité.
PREVIOUSLY IN 00/00/0000 :
Joseph rentre chez lui, et retrouve la compagnie de sa petite Marie adorée. Il remarque un arrondissement suspect sur son badou, étant donné qu’il n’a pas encore eu de rapport intime avec la mère de Jésus. Avant de la tabasser comme il se doit, il lui demande des explication… Marie réfléchit à toute vitesse et trouve l’excuse imparable: Mais enfin chéri, je suis toujours vierge, notre seigneur nous a fait cadeau de son fils!
Joseph abaisse alors son bâton ( celui en bois … ), et se réjouis alors de la bonne nouvelle…
MAIS QUI EST LE PÈRE ALORS ????
Il s’agirait d’un Légionnaire, Ignotus Perverus, passé par là quelques semaines avant…
Voilà une nouvelle qui devrait ébranler le monde Religieux … Sauf si on fait la supposition que le Légionnaire était envoyé par notre seigneur tout puissant.